En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petite question sur la console virtuel
CooperWilt
Niveau 3
13 novembre 2007 à 23:39:37
salut, je viens devoir une wii et je me demandais s´il serait possible de transferer des jeux de la console virtual de mon ami dans une carte SD pour pouvoir i jouer cher moi.
lolomario
Niveau 19
14 novembre 2007 à 00:25:52
Non les jeux ne fonctionnent que sur la console avec laquelle ils ont été telechargés.