En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le mystère de la chaîne concour mii...
flochin3
Niveau 6
13 novembre 2007 à 20:38:46
Alors voilà je me demandais comment marchée cette chaîne. Par exemple j´ai mis des miis sur la "place du marché" mais ils n´ont pas apparu sur la place. Il n´y a que quelques miis sur la place alors je me suis dit que c´était les plus aimés, mais par qui ? on ne peut pas voter et encore si on le pouvait, on ne pourrait le faire que pour ceux qui y sont déja étant donné que les autres ne peuvent pas être intégrés à la place. Bref, le mystère reste entier...
Loc666
Niveau 7
13 novembre 2007 à 20:43:56
et si on peut, suffit de chercher dans les icones, pour voter il faut cliquer sur un Mii et après y´a un menu à droite, pour les recherches tu peux même choisir différents critères, mais bon, quand on cherche pas on peut pas savoir
flochin3
Niveau 6
13 novembre 2007 à 21:00:59
comment veux tu voter pour des miis qui n´aparaissent même pas sur la place? La seule chose qu´on puisse faire c´est mêtre un mii comme favori
[kuiderlix]
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:03:33
Il y a une fonction recherche, et puis en regardant les "amis" d´un mii tu peut en voir de nouveau.
flochin3
Niveau 6
13 novembre 2007 à 21:10:06
Merci pour l´info, pourait tu me dire ou se trouve cette fonction ?
Dr_Goomba
Niveau 29
13 novembre 2007 à 21:17:36
Y a un icone de plus tu peux rechercher par sexe, par code de Mii... ___________________________________ Votez pour mes Mii svp Mario: 5363-5813-7634 Luigi: 5305-7882-2447 Dr. Emeth Brown(retour vers le futur): 4239-6747-2761
Azy222
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:19:11
encore des putain de codes? ils en ont pas marre?
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:35:10
moi j´ai mis un mii et mon niveau de mii artisan à baissé, avant j´avais 2 étoiles maintenant la moitié d´une étoile, c´est quoi ces conneries?
LoneSpirit
Niveau 5
13 novembre 2007 à 21:48:20
[Kinder_Pingui] profil
* Posté le 13 novembre 2007 à 21:35:10 avertir modérateur * moi j´ai mis un mii et mon niveau de mii artisan à baissé, avant j´avais 2 étoiles maintenant la moitié d´une étoile, c´est quoi ces conneries?
La fluctuation des marchés je suppose.
CooperWilt
Niveau 3
13 novembre 2007 à 23:45:29
quelqu´un cest cest quand que on poura avoir des pantalons de plusieur couleurs et plus de lingues? car la je trouve sa laid que ya rien comme lingue