Ceci est une annonce très sérieuse !
Donc, bonjour tout le monde, j´invite les gens qui habitent à Aix ou aux alentours à me lire !
J´ai pensé que l´on pourrait créer une sorte de communauté autour de la Wii et de nos jeux, le principe serait de laisser les autres membres prendre connaissance de nos ludothèque Wii et de mettre un place un système d´échange de jeux !
Mais seulement de prêt !
Par exemple : je vous prête Super Mario Galaxy, et vous me pretez Metroid Prime 3 Coruption sur une période pré-établie !
Alors, es-ce que ça interesse quelqu´un ?
PS : même si on est très peu, ce n´est pas grave, ça pourra toujours nous faire économisez 60€ que l´on aurait dépenser pour un jeu, et imaginez si un jeu acheter ne vous plait pas ...
Voila !
Réfléchissez-y et à bientôt j´espere !
(il serait préférable pour les interessés que les prises de contacts se fassent par mail ou msn par la suite ! donc laissez vos adresses si vous êtes d´accord)