CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pretons-nous nos jeu sur Aix-en-Provence

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
13 novembre 2007 à 16:17:10

Ceci est une annonce très sérieuse !

Donc, bonjour tout le monde, j´invite les gens qui habitent à Aix ou aux alentours à me lire !

J´ai pensé que l´on pourrait créer une sorte de communauté autour de la Wii et de nos jeux, le principe serait de laisser les autres membres prendre connaissance de nos ludothèque Wii et de mettre un place un système d´échange de jeux !

Mais seulement de prêt !
Par exemple : je vous prête Super Mario Galaxy, et vous me pretez Metroid Prime 3 Coruption sur une période pré-établie !

Alors, es-ce que ça interesse quelqu´un ?

PS : même si on est très peu, ce n´est pas grave, ça pourra toujours nous faire économisez 60€ que l´on aurait dépenser pour un jeu, et imaginez si un jeu acheter ne vous plait pas ...

Voila !
Réfléchissez-y et à bientôt j´espere !

(il serait préférable pour les interessés que les prises de contacts se fassent par mail ou msn par la suite ! donc laissez vos adresses si vous êtes d´accord)

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
13 novembre 2007 à 16:28:05

lol je te comprends ! mais c´est un truc basé sur la confiance !
puis faut savoir que tous les jeux ils sont prété de maniere bilatérale, tu prete que si on te prete !

et si le jeu est abimé, beh tu garde le jeu de l´autre ou il te le rapaille ! on s´arange quoi ! mais si un jeu est abimé, la personne fautive est plus dans la """communauté""" !

ça te dit ou pas tapion88-2

billibob
billibob
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:32:58

Même si je n´ai plus la Wii,je ne suis pas con au point de prêter mes jeux à quelqun que je ne connais guère depuis quelques heures ou pire quelques minutes.

Je pense surtout que c´est toi qui ne veut pas acheter de jeu et te les faire prêter à tour de bras.

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
13 novembre 2007 à 16:35:08

beh non moi j´ai une 15aine de jeux WII mais je partais pas du tout fait de acheter ou pas acheter c´était aussi pour jouer à plei, je sais pas enfin bon je vais rester avec mes potes vu que tout le monde me prend pour un radin qui veut pas acheter lol
bon beh @+ tout le monde

c´est bien dommage

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:41:04

faite des cheques de caution :ok:

wapup
wapup
Niveau 60
13 novembre 2007 à 16:41:12

j´suis pas de Aix,
imagine que tu donnes RDV à un gars pour un echange de 2 ou 3 jeux et que lui arrive avec 2 ou 3 copains :rire:

imagine la suite....

perso j´ai aucune confiance non plus.

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
13 novembre 2007 à 16:42:40

ouais je sais pas, j´avais pas pensé à ça ! mais bon je trouvais que c´était une bonne idée moi, mais je pensais à bien établir le contact aussi avant de passer au "prêt/échange" de jeux !

mais bon ! chacun pense ce qu´il pense (bien dit ça ! ^^)

zeanzean
zeanzean
Niveau 2
13 novembre 2007 à 17:17:44

Non mais je vais finir pas croire que ya que des débiles sur ce forum. Le gars il propose une super idée et il se fait casser en deux en 3 secondes... Bref, j´habite Mimet, à 15 minutes d´aix et je suis interessé. Le plus simple est quand même de faire connaissance avant... Faudrait trouver un moyen d´echanger nos msn sans se retrouver envahis de spams, surtout que c´est le sport national par ici !

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
13 novembre 2007 à 17:27:37

ah beh merci gars ! écoute moi je te donne mon msn, je m´en fou, je refuserais les gens et di moi juste les 3 premieres lettres de ton adresse msn comme ça moi je peux accepter que toi !

donc moi c´est : sebi.27@hotmail.fr

voila voila !

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
13 novembre 2007 à 17:40:00

zeanzean t´es là ?

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:42:12

J´ai rien contre ton procédé,mais c´est vrai que c´est pas très au point,et dc très facile de se fair piquer ses jeux en voulant les preter comme tu dis!

zeanzean
zeanzean
Niveau 2
13 novembre 2007 à 17:43:13

Alors moi ca commence par jir ! Voili, je t´ajoute dessuite... La suite sur msn !

picsou78
picsou78
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:44:31

moi je le fait dega avec des gens avec qui jai confience comme mes potes et non avec des inconnu moi jai des amies et a 5 on na preque tout les jeux de la wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment