En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Câble component pour Wii avec LE26R86BD
gameurfab5
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:02:15
tout le monde. J´ai commandé la TV Samsung LE26R86BD et je voudrai savoir si ce câble component peut se brancher sur cette TV (si tenté que je la reçoive un jour >_<) http://www.ldlc.com/fiche/PB00053014.html Merci d´avance
gameurfab5
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:30:39
Be91
Niveau 12
13 novembre 2007 à 19:32:20
je crois que j´ai le même... mais oui, tu peux brancher ce cable dessus, si c´est le même que moi oui
Hectagloudin
Niveau 15
13 novembre 2007 à 19:33:29
Bien sur que tu peux
gameurfab5
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:54:27
Merci les gens. Une dernière question : le meilleur câble est lz YUV ou le component ?
divad976
Niveau 6
13 novembre 2007 à 19:55:54
YUV
gameurfab5
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:02:23
T´en es sur ?
Be91
Niveau 12
13 novembre 2007 à 20:02:53
Oui c´est le YUV
divad976
Niveau 6
13 novembre 2007 à 20:04:27
gameurfab5
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:05:00
à tous
Captain_MDS
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:17:01
C´est le même câble -_-
gameurfab5
Niveau 9
27 novembre 2007 à 19:20:14
Donc y´a que le YUV et le RVB ?
captainemanta
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:27:08
Nan, y´a composite (RCA jaune), le RGB (péritel) et le YUV.