CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des enigmes en raffales

--wiiwii--
--wiiwii--
Niveau 7
13 novembre 2007 à 19:13:23

Le principe est simple et bien connu, il faut qu´une personne pose une devinette, une charade ou une enigme.
---La première personne à bien y répondre gagne le droit et le devoir d´en poser une autre !

---Libre au questionneur de mettre un prix pour sa question (exemple des points star)

C´est partit, je commence :

-Faut pas m´ennerver, poil au nez

-Avec ma casquette j´me la pète, poil sur la tête

-J´aime partir à l´avanture, pour trouver des trésors, poil sur le corps

-Et j´adore conduire ma voiture ou ma moto, poil au dos

Qui suis-je ?

BONS JEUX

Be91
Be91
Niveau 12
13 novembre 2007 à 19:14:49

Wario? :doute:

--wiiwii--
--wiiwii--
Niveau 7
13 novembre 2007 à 19:15:42

be91, t´as trouver ! à toi !

skybulle
skybulle
Niveau 8
13 novembre 2007 à 19:16:50

Ha ouais ok.
J´aurais jamais penser a Wario !

--wiiwii--
--wiiwii--
Niveau 7
13 novembre 2007 à 19:25:28

bon, be91 a l´air d´être mort donc je vais en poser une autre:

-Je suis grand j´ai les cheveux rouge et se ne me complex pas...

-J´ai toujours une épée prête à te térasser

-Il m´est arrivé de me changer en pierre

-Et j´ai horreur des petits elfes vert !!

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:26:23

ganondorf ? :o))

FullBounty
FullBounty
Niveau 8
13 novembre 2007 à 19:27:55

ma voisine :noel: ?

--wiiwii--
--wiiwii--
Niveau 7
13 novembre 2007 à 19:29:00

Mr-Jintao t´as jete c´est Ganondorf, à toi

--wiiwii--
--wiiwii--
Niveau 7
13 novembre 2007 à 19:29:34

dsl t´as pas "jete", t´as juste !

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:35:04

- Mon premier est bavard.
- Mon seconde est oiseau.
- mon troisième est chocolat.

et mon tout est un dessert.

--wiiwii--
--wiiwii--
Niveau 7
13 novembre 2007 à 19:39:31

Un dessert ? Sa ne doit pas avoir de rapport avec la wii je pence...

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:43:54

ça n´a strictement rien à voir avec a wii mais on va pas me les briser, c´était pas stipulé.

Be91
Be91
Niveau 12
13 novembre 2007 à 19:44:33

jsui pas mort, mais ton jeu ne m´interesse pas particulierement

--wiiwii--
--wiiwii--
Niveau 7
13 novembre 2007 à 19:45:37

Une sur la wii

-Je ressemble à un chuing-gum.

-J´ai un souffle d´enfert.

-Et je reviens dans un hit qui sortira prochainement.

Qui suis-je ?

Be91
Be91
Niveau 12
13 novembre 2007 à 19:47:27

Kirby

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:48:54

bon ok ... c´est un topic de merde ... je boycotte.

--wiiwii--
--wiiwii--
Niveau 7
13 novembre 2007 à 19:49:30

t´as juste be91, essaye d´en trouver une

Be91
Be91
Niveau 12
13 novembre 2007 à 19:50:54

1. Kirby souffle pas, il aspire

2. Je prefere répondre

--wiiwii--
--wiiwii--
Niveau 7
13 novembre 2007 à 19:52:44

:lol: ... ... ... ... ...

Be91
Be91
Niveau 12
13 novembre 2007 à 19:56:56

--wiiwii-- :d) C´etait pas une charade là...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment