Ouaip dans le fonds c´était juste pour savoir ci la manette gamecube égalait la manette classique
merci.
Les vibrations sont meilleures sur la GC.
Mais les configs de touches sur la manette GameCube sont parametrées pour faire plus chier s´autre chose, par contre sur classique, impec.
ok merci..
alors les deux manettes permettent de jouer au jeux :
super ness, 64 , megadrive, et surtout GAMECUBE!!! ce que je veux dire c´est qu´avec la manette classique je peux jouer au jeux gc?
Merci encore!
OK dsl j´ai fait rechérché et j´ai eu pas mal toutes mes réponses.
Pour jouer a des jeux gc ca prends la manette gc.. et aussi pour jouer au eux VC la manette gc remplace bien la classique non?!
si muy bien chiquito !