salut est-til possible d´effacer un createur sur la chaine mii?? merci paseke en fait sa la fou mal j´ai un createur qui s´apelle "g"^^ fausse manip
on peut pas
tu va dans la chaine mii et tu lefface aprer tu devra en prendre un autre dans la chaine concour normalement ce sa essaille