1/ paper mario est il en francais
En france oui au Canada Non
2/comment peut ton voire les point qui faut pour les jeux megadrive , pc engine , neo geo je suis aller sur le site officiele et il me dirige ver une autre page et il ne donne pas les point qui faut avoire pour aquerire le jeux
Il a deux Moyen, En magasin sous forme de carte de 1000 a 5000 (10 a 50$) ou sur la chaine boutique par carte de credit
3/quand est ce que nintendo va faire le transfere des etoile en point wii par ce que j´en ait 7000etoile et il y a rien qui m´interaisse sur le catalogue . Je poste ici vu que sur l´otre forums il y a persone .
Les point étoile sont des point qu´on a en france uniquement en rentrant le code de son jeux sur le site officiel rien au canada comme ca. Aucune date annoncer. Aucune infoaussi sur le taux de change.