CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PETIT QUESTION VC

bil01
bil01
Niveau 3
13 novembre 2007 à 16:44:30

bonjour a tous je voudrai savoire deux trois chose sur les jeux VC

1/ paper mario est il en francais
2/comment peut ton voire les point qui faut pour les jeux megadrive , pc engine , neo geo je suis aller sur le site officiele et il me dirige ver une autre page et il ne donne pas les point qui faut avoire pour aquerire le jeux
3/quand est ce que nintendo va faire le transfere des etoile en point wii par ce que j´en ait 7000etoile et il y a rien qui m´interaisse sur le catalogue . Je poste ici vu que sur l´otre forums il y a persone .

je vous remerci de vos reponse a+
PS : MOI ET LE FRANCAIS SA FAIT DEUX

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:47:32

je ne peut repondre a ta question mais je voudrait savoir c´est quoi des points etoiles et comment on en obtient

bil01
bil01
Niveau 3
13 novembre 2007 à 16:54:05

C4EST QUAND TU ACHETE UN JEUX NINTENDO IL Y A DANS LA BOITE UN PAPIER OU TU GRATE ET QUAND TU VA SUR LEUR SITE OFFICIELE TU RENTRE LE NUMERO ET TU A DES ETOILE C´EST 250 ETOILE AVEC LE JEUX ET 500 ETOILE AVEC LA CONSOLE TU PEUT LES ECHANGER CONTRE DES CHOSE A+

Rubius
Rubius
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:56:47

1/ paper mario est il en francais
En france oui au Canada Non

2/comment peut ton voire les point qui faut pour les jeux megadrive , pc engine , neo geo je suis aller sur le site officiele et il me dirige ver une autre page et il ne donne pas les point qui faut avoire pour aquerire le jeux
Il a deux Moyen, En magasin sous forme de carte de 1000 a 5000 (10 a 50$) ou sur la chaine boutique par carte de credit

3/quand est ce que nintendo va faire le transfere des etoile en point wii par ce que j´en ait 7000etoile et il y a rien qui m´interaisse sur le catalogue . Je poste ici vu que sur l´otre forums il y a persone .

Les point étoile sont des point qu´on a en france uniquement en rentrant le code de son jeux sur le site officiel rien au canada comme ca. Aucune date annoncer. Aucune infoaussi sur le taux de change.

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:57:07

c bizzare parceque les jeu quand j´en achete il y a pas de petit papier avec un truc a gratter dessus

taximus
taximus
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:57:08

moi je peux répondre a la 2
pour l´instant on ne peut pas échanger ses étoiles contre des points

taximus
taximus
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:58:09
  • Terminator2 profil

* Posté le 13 novembre 2007 à 16:57:07 avertir modérateur
* c bizzare parceque les jeu quand j´en achete il y a pas de petit papier avec un truc a gratter dessus

c´est normale car c´est que sur les jeux nintendo

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:59:48

bah les jeux que j´achete sur wii c forcement nintendo non

Rubius
Rubius
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:02:29

Terminator,
1:C´est que en france pas au Canada ou quebec

2: Non, que les jeux crée par Nintendo ont ca en france. Donc Mario Bros Metroid ect ect. Pas RE4 ou Autre jeux...

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:02:47

non c bon,mes jeux c´est ubisoft,sega,activision mais pas de NINTENDO (a part wii sport) :snif2:

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:03:18

et je vi en france

Rubius
Rubius
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:11:20

Je préférais spécifier =)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:23:27
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment