En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ca y est je les ai recu..
Tidunk
Niveau 5
13 novembre 2007 à 17:59:02
Les proteges Wimotes gratos et vous?
Sylar91
Niveau 6
13 novembre 2007 à 18:00:24
tu les a commander qd
Teriaaaaa
Niveau 11
13 novembre 2007 à 18:01:38
formidable
t´en a la gaule nan?
picsou78
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:05:23
et alor on sen fout moi aussi je peut raconter ma vie et je le fais pas pourkoi par ce que tout le monde sen fous
marok1-fry
Niveau 8
13 novembre 2007 à 18:10:04
tu les a commander kan parce ke moi sa fai un moi et j´ai tjrs rien :/ mai jsuis en belgique aussi
nowhere73800
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:16:51
Tkt,tout les truc gratuit offert pas les constructeurs mettent un certains temps à arriver,moi avec ma psp j´ai attendu plus d´un mois je crois avant de recevoir mon range umd gratuit!
Tidunk
Niveau 5
13 novembre 2007 à 18:36:38
Y a trop de boulet sur ces forum, dès que tu dis qque chose ils se sentent obligés d etre c** Dommage