regardez:
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__10265__ubisoft-nous-livre-son-planning-de-fin-d-annee__.html
Au moyen d´un communiqué de presse gros comme une maison, l´éditeur français Ubisoft nous a présenté les jeux qu´il prévoit de sortir avant la fin de l´année. Au menu donc, du lourd (Rayman, Splinter Cell, Rainbow Six), mais aussi du moins lourd...
Splinter Cell Double Agent (Xbox 360, Xbox, PC, PS2, NGC et Wii)
Rayman Raving Rabbids (Wii, DS, GBA et PC)
Rainbow Six : Vegas (Xbox 360, PS3, PSP et PC)
Far Cry : Vengeance (Wii)
Brothers in Arms : D-Day (PSP)
Blazing Angels : Squadrons of WWII (Wii et PS3)
Prince of Persia : Rival Swords (PSP)
Petz (PC, GBA et DS)
Red Steel (Wii)
Dark Messiah of Might & Magic (PC)
GT Pro Series (Wii)
Les Rebelles de la Forêt (Xbox 360, Xbox, PS2, PSP, GBA, NGC, DS, Wii et PC)
Star Wars : Lethal Alliance (DS et PSP)
Monster 4X4 World Circuit (Wii)