En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bon jeux??
Pseudo supprimé13 novembre 2007 à 17:18:48
bonsoir, en fait je vais m´acheter quelque jeux (noel en avance disont ^^) est ce que vous pourrize me conseiller des bons jeux? svp
je pense deja a MP3, mario galaxy :D
merci a vous a+
naruto886
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:19:52
mario et sonic au jeu olympices rayman contre les lapins encore + crétins
Linkafond
Niveau 41
13 novembre 2007 à 17:20:42
mario galaxy metroid prime 3 paper mario sonic and the secret ring zelda TP wario ware
et c´est tout concernant les très bons jeux pour l´instant car l´année prochaine debarquent smash bros et zack et wiki
Linkafond
Niveau 41
13 novembre 2007 à 17:21:37
rayman contre les lapins encore plus cretins?
le jeu est meme pas sorti, y a pas un pete de test, comment peux tu dire qu´il est bon
Vegetrunks_17
Niveau 7
13 novembre 2007 à 17:49:22
medal of honor heroes 2 si ta la wifi 32 en online sinon le jeu dure que 5-6heures donc pa boucoup dintéré
mario et sonic au Jo (online) mario galaxie biensur metroid prime 3 les simpsons le jeu peu etre tré marrant si tu aime la série
Pseudo supprimé13 novembre 2007 à 19:27:10
ahh je savais que je pouvais conter sur les forum Wii :D merci bueacoup pour ces info, malheureusement je vais pas pouvoir tous les prendre lol. mon choix
-mp3 -galaxy -marioésonic -sonic secret
Maarci papa noel
a+ et merci!
FullBounty
Niveau 8
13 novembre 2007 à 19:29:06
sonic t sur ? je te conseille pas trop ... sauf si tadore sonic