CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

naruto 4 version jap

neoblast6
neoblast6
Niveau 9
13 novembre 2007 à 14:44:31

bonjour voila mon probleme je voudrai m´acheter naruto 4 version jap sur ngc et je voudrai savoire si cette technique sur ce topic marche vraiment

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1095365-1-0-1-0-0.htm

de plsu avec ma version 3.1 de ma wii es que cela vas marcher aussi car je n´ai pas envie de demonter ma wii et faire tout le tralala

neoblast6
neoblast6
Niveau 9
13 novembre 2007 à 15:38:59

repondez-moi s´il vous plait

clad_92
clad_92
Niveau 9
13 novembre 2007 à 15:56:37

Nan malheuresement ca marche pas avec ma 3.1

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:59:14

sa marche si ta wii n´est pas en firmware 3.0 ou plus :malade:

neoblast6
neoblast6
Niveau 9
13 novembre 2007 à 16:18:46

ha ok et vue que je nai aps de gamecube je peux pas le joué dommage bon bah la je sais pas quoi faire

neoblast6
neoblast6
Niveau 9
13 novembre 2007 à 16:24:25

et es que la technique sur le lien que j´ai mi sur mon premier post marche pour les jeux wii mais en version japonaise

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
13 novembre 2007 à 16:49:53

tien mon topic!! ou je te garanti que sa marche!! je joue tjr a mon naruto 4 perso

a+

neoblast6
neoblast6
Niveau 9
13 novembre 2007 à 17:07:04

wei ok mais alors es qu´il faut avoire un action replay ou un freeloader

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:32:01

Pour un jeu jap c´est un freeloader normallement!!Et c´est très dommage mais non sa ne marche pas avec les jeux wii jap,meme si je trouve sa bizarre...

neoblast6
neoblast6
Niveau 9
13 novembre 2007 à 17:41:12

bah wei mais alor pourquoi avec kurosagi sa marche et aps toi

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:46:56

J´ai jamais dit qu´avec moi sa marchait pas,j´ai meme pas essayé,mais regarde bien le topic dont ta mis le lien et tu verra que tout ceux qui ont essayé on réussi à le faire marcher avec le freeloader,et qulqu´un précise que sa marche pas avec naruto 3 et 4 dc voila,regarde bien!!Et Ultima_mous te prrécise bien que sa marche pas si ta wii est en firmware 3.0 ou + dc voila!!!!!

neoblast6
neoblast6
Niveau 9
13 novembre 2007 à 17:51:59

ha oui j´avai oublier bon bah tanpis j´aurai bien voulu me le payer mais si sa marche pas sa marche pas

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:53:24

Ta cas t´acheter une game cube sa vaut plus rien maitenant,ou alors le freeloader qui permet de jouer aux jeux import GC sur sa wii.

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:10:05

Puce ta Wii pr 100% de compatibilité des jeux GC import (JAP et US) avec GCOS.

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:14:05

Lol,tjs les éternelles puceur de wii!Mais c´est vrai que sa pourrait etre une solution bien avantageuse aussi!

rerayman11
rerayman11
Niveau 7
24 juillet 2008 à 11:31:23

Elle marche pas la puce, y 'a le chien 1 demi seconde et après y 'a un message d'erreur, sinon sa marche mais y 'a un bruit de tronsoneuse dérrière!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment