J´ai jamais dit qu´avec moi sa marchait pas,j´ai meme pas essayé,mais regarde bien le topic dont ta mis le lien et tu verra que tout ceux qui ont essayé on réussi à le faire marcher avec le freeloader,et qulqu´un précise que sa marche pas avec naruto 3 et 4 dc voila,regarde bien!!Et Ultima_mous te prrécise bien que sa marche pas si ta wii est en firmware 3.0 ou + dc voila!!!!!