* Posté le 14 novembre 2007 à 00:31:22 avertir modérateur
* microson
en même temps, à 15 ans, la mentalité
Mouai faut voir... j´ai beau avoir 15 ans je vais pas m´amuser à créer unt opic sur SMG surtout si c´est pour dire que les CD est beau et de ne pas parler de ses impression sur le jeu 