En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question tres importante venez svp
Louka_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:45:47
Bon voila ma question est peut-on faire des match de tennis par exemple en Wi-fi?Ou on peut juste envoyer des messages Voila merçi de votre comprehension
AZER2781
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:50:39
Tu parles de quel jeu ? Wii Sport ?
Louka_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:52:34
Oui je parle de wii sport
Top---Link
Niveau 9
13 novembre 2007 à 22:53:31
avec le wifi tu peut jouer avec d´autre en ligne et tu peut envoyer des messages les deux quoi la wii a plein de possibilité
Top---Link
Niveau 9
13 novembre 2007 à 22:54:12
mais pas a wii sport malheureusement
AZER2781
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:54:28
Alors non pas de jeu en ligne avec wii sport
Louka_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:55:21
Ah dommage:/Merçi pour l´info. Mais sinon sur quel peut-on jouer en ligne(Jeux Wii)
TheMisterBouzeu
Niveau 8
13 novembre 2007 à 23:11:38
mario football, guitar hero, pokemon c´est tout ce qui me vien en tete sur le moment
Be91
Niveau 12
13 novembre 2007 à 23:15:47
Sortis : Mario Strickers Charged Football .... les autres je sais pas trop
Bientôt : Mario Kart Wii Guitar Hero III Pokémon Battle Revolution Mario & Sonic aux jeux Olympiques Super Smash Bros. Brawl Battalion Wars II....
super-conker
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:20:32
Battalion Wars 2 est très bien en ligne, je n´ai vu aucun bogue pendant tout mes parties.
Wiibryan
Niveau 9
13 novembre 2007 à 23:41:25
Endless Ocean aussi...
CooperWilt
Niveau 3
13 novembre 2007 à 23:42:14
est ce quil est bien battalion wars en mode de online? jai bien aimer sur gamebuce mais peut ut me parler du online sur cette version?
super-conker
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:23:18
Ben on peut jouer en coop en campagne, en mode assault et en mode escarmouche ou quelque chose comme ça... Je suis pas du genre à me souvenir des noms, mais les modes se ressemblent tous appart le mode coop.
--wiiwii--
Niveau 7
14 novembre 2007 à 07:00:49
Vous oubliez le meilleur jeu online qui va sortir ! Medal of honor : Heros 2 !! !! Et son mode 32 joueurs online !! !!