En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Wii... chiante parfois ?
MW9
Niveau 9
14 novembre 2007 à 01:41:21
ici, parlez de ce qui vous est arriver de plus chiant avec votre Wii !
Moi, a 3H43 du matin, j´ai recu un message de maj pour la chaine concours mii... les leds blue clignotais et j´ai pas pu dormir surtout que je me suis reveiller a 7H00
a vous :
chpoudibab
Niveau 3
14 novembre 2007 à 01:52:14
la carte graphique de ma wii a surchauffé a cause du wiiconnect24 yavé plein de trait noir a l´ecran j´ai du l´envoyé au SAV. depuis j´enleve la prise quand j´arrete de jouer.
Lwii2boo
Niveau 13
14 novembre 2007 à 01:55:31
MW9 Pareil mais a 3h33 du matin
Barthak
Niveau 9
14 novembre 2007 à 02:01:45
salut ^^ et pareil vers 3h30 du matin leds beu qui clignote je me demander se qui se passai jai débrancher le fil d´alimentation directe lol et le lendemain j´ai vu que s´etai pour cette maj de la chaine concour
CooperWilt
Niveau 3
14 novembre 2007 à 03:15:40
Si tu es gaucher la wii sera nul mais vraiment nul ya aucuns jeux qui suporte les gauchers meme pas table tennis quelle honte!!!
Hybrid-Kira
Niveau 9
14 novembre 2007 à 03:21:31
Moi c´est quand elle a freezer en plein surfage sur le net, elle voulait pas s´éteindre
Pseudo supprimé14 novembre 2007 à 04:20:43
Hybrid-Kira Posté le 13 novembre 2007 à 21:21:31 Moi c´est quand elle a freezer en plein surfage sur le net, elle voulait pas s´éteindre
ouin, ça m´est arrivé genre 4-5 fois
kraydepor
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:45:59
LOL les mec qui ragent parce que ils sont reveillé xD Vous avez qu´à enlever le WiiConnect24 en mode veille ^^ sa evitera de faire chaufer votre console et de vous reveiller ^^
di_gravio
Niveau 2
14 novembre 2007 à 11:56:07
Mon chat qui la fait tomber trois jours après que je l´aie achetée ...