Ne pensez-vous pas que les livraisons de jeux SMG ne vont pas être gênées par le fait que les routes soient hypothétiquement bouchées ?
Après tout ça risque de perturber, non ?
J´ai pas envie d´aller au magasin et entendre "Désolé mais on a pas été livré"