moi quand j´ai une bonne note sa me donne envie de jouer,par exemple aujourd´hui j´ai eu 17,5/20 ,et ba quand je suis rentrée j´etait tout content et sa ma donner envie de jouer a la Wii (alors que ses dernier temps j´y j´ouais plus)
par contre quand je rammenne une mauvaise note sa me deprime et j´ai pas envie de jouer a la wii,sa me fait comme l´impression que j´ai pas meriter d´y jouer
alors apprend mieu t´es lecon et par pitier epargne t´a Wii 