CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hs sur..

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:21:42

quand vous avez un 3.25 en anglais sa vous donne envie de jouer ce soir? :snif2:

FullBounty
FullBounty
Niveau 8
13 novembre 2007 à 19:22:34

nan jimagine mais parent qui debarque bien en pleine partie et la :malade: ...

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:24:18

euh bah j´ai déjà eu un 0,5/20 en chimie et cela ne m´a pas empêché de dormir le soir ... :o))

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:26:26

moi sa me donne seulement envie de jeter ma wii par la fenetre.

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:27:34

Lol nan t´en prends pas à ta wii,potasse mieu tes cours comme sa à la limite t´aura de meilleur note et t´aura encore + envi de jouer à ta wii,tout benef!!

Be91
Be91
Niveau 12
13 novembre 2007 à 19:28:03

Tu devrais songer à mieux apprendre tes leçons, plutot que de vouloir balancer ta wii par la fenêtre. :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:28:48

Ouai,

Moi si j´aprend pas j´ai 15 - 16 sur 20 :noel:

(comme e musique d´ailleur ) :noel:

°0o.__________________
:noel: Le_gamerplay_fou :noel:
Vive les fous :hap: :noel: :fou: :fou: :fou:

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:31:37

It´s so esay to learn and talk english ^^

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:32:04

surtout qu´on dis speak....

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:32:55

prime-lk:d)merci le traducteur!!Lol

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:34:06

Je le refais

prime-lk :d) Merci le traducteur!!Lol!!

clemoument
clemoument
Niveau 8
13 novembre 2007 à 19:42:20

Boarf tu sais ^^

J´ai déja eu 0 et 0.5 en physique chimie et ben j´ai bien dormi !!

blaster48
blaster48
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:45:17

Dit-toi que la vie c´est beaucoup plus qu´une note :o))

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:45:49

Bah moi au college je faisais tout le temps le bordel avec les copaines et j´etais bon eleve ( 17 de moyenne ) :noel:

En Anglais, j´avais 19.5 de moyenne. Je me rappelle que quand il y avait un 20, tout le monde me regardait ou disait " Bah on sait qui c´est " ^^

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:45:57

Bah c´est pas grace l´anglais c´est un coef tout pourri , par contre pour avoir une banane comme ça faut en vouloir.

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:46:17

clemoument ! mon jumeau ! j´ai eu 3 de moyenne au 1er trismestre, en seconde ... heureusement que je cartonnais dans le reste ^^

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:46:19
  • avec les copains
WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:46:29

Merde c´était mon 3000eme message...

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:47:27

moi quand j´ai une bonne note sa me donne envie de jouer,par exemple aujourd´hui j´ai eu 17,5/20 ,et ba quand je suis rentrée j´etait tout content et sa ma donner envie de jouer a la Wii (alors que ses dernier temps j´y j´ouais plus)

par contre quand je rammenne une mauvaise note sa me deprime et j´ai pas envie de jouer a la wii,sa me fait comme l´impression que j´ai pas meriter d´y jouer

alors apprend mieu t´es lecon et par pitier epargne t´a Wii :ok:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:47:52

"Bah c´est pas grace l´anglais c´est un coef tout pourri"

... euh :o)) moi il était coeff 8 l´anglais au bac ^^ :
- coeff 4 pour l´ecrit
- coeff 4 pour l´oral (spé)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment