Hello,y´a des gens qui jouent à la wii maintenant ?donnez moi vos codes amis svp
Bonjour ,
Merci d´utiliser la fonction de Recherche du forum Wii, les topics à ce sujet sont déjà existant; nul besoin de topics clones:
Pour les codes amis :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-777320-1-0-1-0-0.htm
Pour la parade :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986257-1-0-1-0-0.htm
En bonus, celui pour les mii célèbres :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1094793-1-0-1-0-0.htm
je cherche des codes wii de personnes actuellement connectés, pas de gens qui ont joués à la wii il y a 2 jours ;)
merci de ta compréhension