pauvre WiipaD qui passe sa vie a surveiller les forums
Fitzsenior
Niveau 74
27 août 2007 à 19:02:20
T´inquiéte pas WiipaD, on est là pour te soutenir...euh...moralement^^
WiipaD
Niveau 10
27 août 2007 à 19:06:18
Katse, une idée comme ca, peut etre devrais tu faire un post explicatif concernant le nouvel outil a disposition des modérateurs dans le topic "antiflood", cela surlignerait encore le fait de ne pas répondre au flood :