CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News sur SSBB

alex-du-9401
alex-du-9401
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:32:55

on, cette news est peu intéressante, mais le coup du jeu plus lent ça me déçoit beaucoup...

http://www.j*uxvideo.fr/p[...]awl-actu-35471.html

"e site officiel de Super Smash Bros. Brawl nous dévoile quelques informations intéressantes au sujet de ce fameux jeu de combat prévu pour l´année prochaine sur la Wii. On apprend tout d´abord que Snake pourrait ne pas être le seul personnage en provenance d´un éditeur tiers à pouvoir se battre contre Mario. Nintendo pense à un ou deux protagonistes supplémentaires, sans nous donner plus de détails. Au niveau du gameplay, les combats seront plus lents pour permettre à ceux qui n´ont pas joué aux deux premiers épisodes d´y accéder plus facilement. L´équipe de développement se concentre actuellement sur le jeu en ligne, le producteur déclare qu´il planche sur de nouvelles idées. Enfin, il confirme qu´aucun plan n´est prévu pour le moment concernant un épisode de Super Smash Bros sur Nintendo DS. Bien que, comme d´habitude, rien n´est exclu pour le futur."

Zut...

(pour le lien remplacez le * par un e...)

blast3000
blast3000
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:34:41

:ouch: deux intrus en plus!!! neuuuuuuuuu!...Faites qu´il y ait Sonic au moins ! :fou:

Intéréssante news!

[ErgonoProject]
[ErgonoProject]
Niveau 6
06 juin 2006 à 21:35:17

alex-du-9401 ton lien ne marche pas ;)
@+

Vahki
Vahki
Niveau 6
06 juin 2006 à 21:35:31

Sonic est presque officiel ^^ a mon avis on en saura plus au TGS

Vahki
Vahki
Niveau 6
06 juin 2006 à 21:36:20

[ErgonoProject] bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 21:35:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alex-du-9401 ton lien ne marche pas ;)
@+

on t´a dis de remplacer le "*" du lien par un "e" xD

blast3000
blast3000
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:36:51

LES COMBATSD PLUS
LENTS!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????????
?????????????????????? QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII????
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! :snif: , j´avais pas bien lu avant....maiiiiiiiiiis batrds de nouveau joueurs!!!!! :-((

Shayh
Shayh
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:38:57

il y aura ridley aussi :)

alex-du-9401
alex-du-9401
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:39:28

Les combats plus lents?j´espère ça sera 10%

et En deux personnage guest-star comme Snake,je verrai bien sonic et viewtiful joe

Fomega01
Fomega01
Niveau 3
06 juin 2006 à 21:41:05

nanaaaaaaaaaaan faites qu´il y ait le ninja, ça serait trop la claaaaaaasse !! !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:42:08

je pense plutot qu´il sera possible de choisir la vitesse sinon ca n´aurait pas de sens...

Fomega01
Fomega01
Niveau 3
06 juin 2006 à 21:42:47

ou Dante!! vous imaginez Dante dans un SSB !! il enchîne sur les flingues, tac l´éée, tac l´épée, tac, bas+B et il se tranforme en démon ...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:42:52

spyroledragon :d) J´espère. Déjà que je trouvais celui de game cube assez lent :p)

zoneP
zoneP
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:43:12

je pense a sonic e vieutiful joe aussi

super smash bros melee etait rapide et sa ne genais personne je ne trouvais pas sa super rapide non plus faut pas poussé snif :´(

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:43:31

Faut pas rêver non plus, je doûte de que Dnate arrive dans le jeu.

Sonic parait déjà plus réaliste.

Fomega01
Fomega01
Niveau 3
06 juin 2006 à 21:45:12

hum, oui la faible vitesse, c´est un peu une idée de ....

A quoi ça sert ?
Concrètement, les nouveaux joueurs se sont bien faits à SSBM ... et si c´était trop rapide mm pour les anciens joueurs? Parce que bon, c´est pas pour rien que nintendo prend ce genre de décision, nan ? et les nouveaux joueurs, ça serait une sorte de prétxte...

SSC
SSC
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:45:36

pluis lent :question:
ca vuet dire quoi précisement,qu´entendent t-il par lenteur?

zapeur42
zapeur42
Niveau 5
06 juin 2006 à 21:46:07

je pense que le nouveau ssb ralentira mais pas de beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2006 à 21:47:41

Pu*** mais qu´est ce qui leur prend de rendre le jeu plus lent O_o

angous_8
angous_8
Niveau 6
06 juin 2006 à 21:48:17

du calme... on aura un mode pour rendre les combats plus rapides comme dans melee

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2006 à 21:48:31

Au créateur du topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-40229-1-0-1-0-0.htm

T´as pas l´impression d´avoir copié là ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment