En tout cas ça ressemble fort à l´intro de ssbm sur le cube... en mieux (un peu, mais c´est bien suffisant pour moi)! C´est très encourrageant, et certaines images sont sûrement in-game, donc on peut s´attendre à un tel rendu. D´ailleurs, le début du trailer est assez évocateur des différences gc-wii: les persos de la version gc se "transforment" en leurs versions wii. On peut donc s´attendre à une telle différence.
En plus, nintendo n´a pas l´habitude de montrer des images de synthèses...