CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de sensibiliter avec la wii

dized
dized
Niveau 4
27 août 2007 à 20:06:45

est ce qu ily a des problemes de sensibiliter avec la wii au fil du temps (reaction plus longue ,quand on fait un geste, la console lexecute un peu plus tard) ah oui et encore une question est ce que la wii reagit au quart de tour quand on fait un mouvement ou bien sa prend une petit peu de temps et est ce que sa depend des jeux??(quand on lachete neuve bien entendu, la premiere question est plutot pour une wii acheter il ya un an 3 mois ou une 2 mois)
parce que dans un gaming live frank disait que la wii perdait un peu de sensibiliter donc voila.

svp repondez avec objectiviter et pas en temps quadorateurs de la console qui ne lui reproche aucun defaut, merci beaucoup.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 août 2007 à 20:08:38

Totalement faux.

dized
dized
Niveau 4
27 août 2007 à 20:09:46

ah bon tu las acheter il ya combien de temps? et argument un peu parceque sa maide pas

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 août 2007 à 20:11:53

Y a pas d´argument à donner, tout ce que tu as dit est faux, tout simplement, rien ne s´use, et ça ne s´usera jamais. Tout est réactif aussi.

Je l´ai acheté le 8 décembre 2006...

dized
dized
Niveau 4
27 août 2007 à 20:15:53

ok merci mais quand tu as jouer a tes jeux est ce que sa prend un tout petit moment pour la reactiviter par exemple tu tire un coup avec la wii et une fraction de seconde plus tard le golfeur envoi la balle c eui est un peu long une fraction parce que g vue des test ou le gars fait son geste et apres sa part.

Dowie
Dowie
Niveau 10
27 août 2007 à 20:16:01

Au début j´avais l´impression qu´elle perdait de sa sensibilité, mais en fait , non, c´était juste au niveau du capteur de lumière parce que y avait trop de lumière :ok:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 août 2007 à 20:17:01

Tu as lu ce que j´ai écrit ? :hum:

C´EST TOTALEMENT FAUX, ok ?

Tout est réactif, comme en vrai.

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
27 août 2007 à 20:56:40

encore +1 Bois_ta_soupe !

dized
dized
Niveau 4
27 août 2007 à 20:59:35

arretez avec vos + 1 c´est vraiment profndément débile

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 août 2007 à 21:01:04

Je vois pas ce qu´il y a de débile à cela, c´est pareil que si on disait "Je suis d´accord"... :hum:

Donc merci eskobar ^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 août 2007 à 21:01:12

C´est réactif tant que la manette a pas eu de problème a mon avis ^^

yoan45
yoan45
Niveau 10
27 août 2007 à 21:01:16

je crois savoir tu dois être trop loin de ton censor bar :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
27 août 2007 à 21:01:55

Problème je veux dire pas défaillance technique mais plutôt tombé par terre ou autre ^^

badoc
badoc
Niveau 9
27 août 2007 à 21:06:29

au golf faut bien mettre le capteur comme il montre sinon ca marche pas niquel si tu mé le capteur a larrache cé normal

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 août 2007 à 21:08:49

Aucun rapport, puisque aucun des jeux de Wii Sport n´utilise le pointeur, donc même sans sensor bar tu peux y jouer. :hum:

Et ma Wiimote est déjà tombée plusieurs fois, et aucun problème :ok:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:26:31

bois ta soupe powaa^^ ouai bah moi mon pere a carement explosé ma wiimote sur la table en fsant du bowling jamais eu de bug avec

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment