est ce qu ily a des problemes de sensibiliter avec la wii au fil du temps (reaction plus longue ,quand on fait un geste, la console lexecute un peu plus tard) ah oui et encore une question est ce que la wii reagit au quart de tour quand on fait un mouvement ou bien sa prend une petit peu de temps et est ce que sa depend des jeux??(quand on lachete neuve bien entendu, la premiere question est plutot pour une wii acheter il ya un an 3 mois ou une 2 mois)
parce que dans un gaming live frank disait que la wii perdait un peu de sensibiliter donc voila.
svp repondez avec objectiviter et pas en temps quadorateurs de la console qui ne lui reproche aucun defaut, merci beaucoup.