Bonjour!
Vous aurez surement déjà remarqué,déjà ça commençait hier c´était la folie de Mario Maintenant ça le reprends avec Zelda!!
Vous aurez devinez de qui je parles:Nazedu61!
Ce petit malin s´amuse a upper les anciens topics qui dates d´il y a longtemps et tout celà pour nous embetter!!
Silvouplait,arretez de upper les vieux topics!!
Merci d´avence!