CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arretez de upper les anciens topics!!

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
27 août 2007 à 11:17:20

Bonjour!

Vous aurez surement déjà remarqué,déjà ça commençait hier c´était la folie de Mario Maintenant ça le reprends avec Zelda!!

Vous aurez devinez de qui je parles:Nazedu61!

Ce petit malin s´amuse a upper les anciens topics qui dates d´il y a longtemps et tout celà pour nous embetter!!

Silvouplait,arretez de upper les vieux topics!!

Merci d´avence!

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
27 août 2007 à 11:21:48

Petit...

Demande de bann immédiate alors.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 août 2007 à 11:51:30

ah bon ca te dérange toi ?

moi ca me diverti de voir qu´il y a des types assez minables pour s´amuser à faire ca pendant des heures.

t´imagines la misère de ce gars là ? lol trop drôle :rire: Même un panda a plus d´avenir que ce type...

Un seul regret, on peut pas jeter de cacahuettes dans l´écran...

beber-2007
beber-2007
Niveau 7
27 août 2007 à 11:59:36

Spy c´est parce qu´il flood qu´il n´a aucun avenir, a mon avis il se fait chier un temps, c´est tout.

samus-man
samus-man
Niveau 9
27 août 2007 à 12:02:29

et parrece que c´est un con aussi

beber-2007
beber-2007
Niveau 7
27 août 2007 à 12:13:12
  • c´est pas parce qu´il flood
harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
27 août 2007 à 12:34:08

ça y es il recommence avec red steel :honte: ...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 août 2007 à 15:59:49

mouhahaha il recommence avec pokemon, il va foutre tout son apres midi en l´air, quel no life :rire:

beber : quand on perd son temps a des idioties pareilles, on a aucun avenir.

Pendant qu´il floodait comme un gland, je me suis fait 78 euros ce matin... Tu vois la différence ?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 août 2007 à 16:00:40

Comme je l´ai dit dans mon topic, NE REPONDEZ PAS A SES TOPICS UPPES :diable:

:merci: d´avance :hap:

A ce soir les gens :o))
:bye:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 août 2007 à 16:02:20

ce soir pendant qu´il floodera, je me ferai un ciné et un resto avec ma femme grace a mes 78 euros, en pensant à ce pauvre type, derrière son écran, qui up en se prenant pour le roi du monde lol

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 août 2007 à 16:03:17

ba en même temps, qu´est-ce tu fait à penser à un gamin de 10 ans qui upe des topics dans un forum de jeux-vidéo ??

:lol: quoi c´est zarb ^^

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 août 2007 à 16:05:02

j´y peux rien, la misère intellectuelle des autres m´attriste et j´y pense...

Ca ira mieux la semaine prochaine quand il retournera a son école primaire, son BN dans son sac, on sera peinard :-)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 août 2007 à 16:05:45

faut changer de forums là :p)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 août 2007 à 16:07:09

Il en devient chia** là :hum:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 août 2007 à 16:08:53

bah laissez le il est tout content derrière son écran, il se sent fort, puissant... lol je sais c´est pathétique, mais mettez-vous a sa place : a la rentrée on recommencera a lui piquer son 4h et a lui taper dessus, il faut bien qu´il se sente puissant 5 minutes !

crandy
crandy
Niveau 9
27 août 2007 à 16:08:55

Et le gros boulet il dit :
"je suis le maître de se forum"
Pitoyablement pathétique

crandy
crandy
Niveau 9
27 août 2007 à 16:10:46

"a la rentrée on recommencera a lui piquer son 4h et a lui taper dessus, il faut bien qu´il se sente puissant 5 minutes ! "

C´est exactement l´épisode de south park :
l´épisode de Butters !

A regarder !
Je préviens quand même pour ceux qui ne connaissent pas la série, c´est... spécial !

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
27 août 2007 à 16:10:58

avec sa belle faute qui se répéte à chaque fois, ça fait de lui le maitre... des analphabétes :noel:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 août 2007 à 16:21:43

vous voyez ? c´est pour se donner un sentiment de puissance. "je suis le maitre" lol se croire un maitre parce qu´on floode.

C´est comme si un type détruisait la maison d´un autre et disait "c´est la mienne maintenant" lol y´a plus rien...

Le respect ca ne se prend pas mon cher "nazedu41", ca se gagne...

Live-alone
Live-alone
Niveau 6
27 août 2007 à 16:32:04

"a la rentrée on recommencera a lui piquer son 4h et a lui taper dessus, il faut bien qu´il se sente puissant 5 minutes ! "

Et tu crois que t´es plus intelligent a cautionné se genre de chose ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment