Salut! Je viens de revenir de vacances, où je me suis acheté un très bon magazine sur Nintendo s´appelant N-Gamer. (c´était l´issue numéro 1
). Y avait pas mal de trucs sur la Wii. Ils ont intérrogé Sakurai, qui a dit qu´il n´y aurait définitivement pas de Wi-Fi. Ils parlent aussi de Zelda (je dis pas TP car c´est pas le vrai nom, vous devez déjà savoir...) ils disent qu´ils sont déçus car l´épée n´est pas contrôlée par la Wii (ça je crois que tout le monde savait) et que l´arc n´a pas une prise en main très simple et ne sera pas accessible à tout le monde. Ils disent qu´il faut viser un point précis, et que un tremblement minime de la main et c´est raté. Aussi, ils disent qu´il faut tourner le curseur comme si on était Link, et non pointer le bout de la manette à un endroit sur la télé. Donc pour les jeux de shoot on devra pas viser l´ennemi mais tourner l´arme (assez compliqué). Ils montrent aussi pas mal de choses sur Mario Galaxy, dont trois boss: deux pas nouveaux, le "Octoboss" et le "boss araignée", mais je ne connaissais pas le "Roboboss". Aussi, ils disent que quand on vole d´une planète à l´autre, on peut se prendre un astéroide dans la tête...
Intéressant.
Si il y a des choses que vous saviez déjà, désolé, j´étais en vacances 