Yen a plus que pour metroid
yen a marre des floodeurs comme toi
Eh ouais, c´est une bonne chose en plus
Attention j´ai sauté que deux lignes
METROID !! !!!!!!!!!!!!!!!quand meme, j´ai attendue ce jour depuis longtemps
Yen a toujours trois
t´es content maintenant mon petit chou
non franchement, didvad, arrête toi c´est lourd
ça y est il parle d´un jeux sur le fofo wii....
Laisson les déguster c´est pas tous les jours fête