la seul chose de plus qu´il a été annocé , c´est qu´il y aura juste le double des persos de smach bros melee . De plus , game and watch et ice climber seront rayés de la liste pour laisser place à baby bowser . Petit link sera remplacé par sa version wind waker et voila pour l´instant .
Source : bah , un autre forum qui généralement balance peu de fakes . J´ai paumé le lien mais si je le retrouve je l´envoie .
Persos j´y crois parceque c´est des choses fort probables . C´est toujours plus facile à croire que l´arrivée de kilik dans smach bros ....