La vidéo a vraiment été faite sur GC. C´était juste pour annoncer qu´il y aura un Metroid sur Revo, mais la vidéo n´est pas issue du jeu.
Explication: lorsque Nintendo a organisé un test de la manette pour 8 journalistes de la presse spécialisée internationale, une verison modifiée de Metroid prime avait été utilisée pour montrer comment jouer dans un FPS. Mais c´était la version GC.