...niveau visuel ça m´a légèrement déçu (je ne l´ai même pas trouvé du niveau des opus GC), j´espère que le jeu est loin d´être finalisé.
Ok, on va me dire que c´est pas le rendu visuel qui compte, mais est-ce une raison pour faire un jeu graphiquement inférieur à la génération précédente?
Je veux quand même un minimum, c´est Metroid après tout!! Il faut qu´ils prennent leur temps avant de le sortir (enfin pas trop non plus, pas comme Zelda TP). 