CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime 3 : pas mal mais...

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
10 mai 2006 à 00:18:36

...niveau visuel ça m´a légèrement déçu (je ne l´ai même pas trouvé du niveau des opus GC), j´espère que le jeu est loin d´être finalisé.

Ok, on va me dire que c´est pas le rendu visuel qui compte, mais est-ce une raison pour faire un jeu graphiquement inférieur à la génération précédente?

Je veux quand même un minimum, c´est Metroid après tout!! Il faut qu´ils prennent leur temps avant de le sortir (enfin pas trop non plus, pas comme Zelda TP). :-p

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:21:08

on ne peut quand meme pas dire qu´il était en dessous de la GC ! A mon avis quand il sortira il assurera au niveau graphisme, il n´y a qu´a voir Metroid Prime Hunters qui est le plus beau jeu de la DS, cette série a besoin d´assurer dans ce domaine pour l´ambiance

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
10 mai 2006 à 00:22:22

et bin ,j´était du mème avis que toi,je trouvais que c´était pareil...Mais sur la vidéo de la conférence....mais red steel j´ai vu la vidéo taleur et c´est trop pas pareil que sur la conférence les graphismes ,donc je pense que enfait ils seront beaucoup mieux que ce que l´on à vu!

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
10 mai 2006 à 00:22:47

J´ai peut-être mal vu... mais il m´a semblé vide et les textures un peu fades...

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:25:20

ben on a pas vu grand chose en fait il faudrait une vraie video in game de bonne qualité comme celle qui traine sur Red Steel

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
10 mai 2006 à 00:27:40

Ah ouais, je viens de la télécharger celle de Red Steel, j´en bave... ce qui m´a le plus impressionné, en dehors du gameplay, c´est la fluidité et le réalisme dans les mouvement des personnages. L´IA a l´air pas mal.

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
10 mai 2006 à 00:29:56

kewzhin meme impression.
J´ai pas trop aimé le flingue du mec, lé un peu moche...
Je trouve lees graphismes un peu moche, mais ils ont encore pas mal de temps pour paufiner, et vu l´animation que présente le jeu, ca doit etre plus chiant de faire bouger un gros paquet de pixel...

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
10 mai 2006 à 00:34:17

Bah figure toi que les graph m´ont laissé bonne impression... certes ce n´est pas les textures photo-réalistes de la 360, mais c´est loin d´être moche, c´est agréable à regarder même... perso s´il sort comme ça, ça me dérange pas (t´as vu le feu, les reflets et les particules?)

lyxx
lyxx
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:37:50

le jeu est annoncé pour 2007! donc tu peux te douter que la version finale sera autre! sinon il serait annoncé plus t^tot! Les kits finaux n´étaient pas encore finalisés quand ils ont fait le jeu! tu n´as qu´à voir comment un zelda wii a été encore plus travaillé par rapport à ce qu´on voyait y´a deux ans!

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
10 mai 2006 à 00:39:37

le jeu sort en 2007, il peut etre optimiser , et rappeler vous , le kit final arrive en juin 2006, donc toute les images que l´on a vu tourne sur des kits non finaux. ET trés sincerement, se sont les INNOVATIONS qui font la difference.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:45:06

la qualité de la conférence est pourrie donc on peut pas juger.

´faut une vidéo en haute résolution...

macmc
macmc
Niveau 9
10 mai 2006 à 00:45:45

Personne n´a fait gaffe a un moment sur red steel la foule a crié. Et c´était un passage techniquement bluffant. Tout le décors refletais par terre et puis l´explosion en même tant. La wii est puissante, plus que la plus part de ordinateur bon marché mais plus cher. En travailant bien un oblivion pourrais tourné snas qu ela différence soit énorme.

Je sais pa svous mais x360 ou ps3 (sutout cette dernière) ne m´on tpas tant impréssionné que ça. Mettez zelda face a oblivion. Certes oblivion est superieur mais pas 3x plus. Pour une machine au moins 20x plus performante la différence est minime.
Donc d´ici 1 an le sjeux wii seront du niveau d´oblivion mais ce sera difficile de fair mieux.

macmc
macmc
Niveau 9
10 mai 2006 à 00:47:42

je précise niveau oblivion avec les effects en moins qu ela wii ne peu pas géré.

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:47:55

en rapport graphisme / prix je ne sais pas si la Wii est devant la 360 mais la PS3 est bien derrière :rire:

batmanintendo
batmanintendo
Niveau 6
10 mai 2006 à 00:53:19

personne n´a une bonne video hd de metroid????

parce que red steel!

http://www.all-nintendo.com/E3-2006-Video-de-Red-Steel-a.html

et mario

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2660

n´ont rien a envier a sony et microsoft!

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:57:22

http://wii.nintendo.com/images/lifestyle_ss_metroid.png

bon on peut pas trop se faire un idée encore...

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:09:46

En tout cas, c´est nickel graphiquement...

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:10:53

Mais clair red steel super et Mario l´est putain de propre !

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:15:50

Ouai il y a bien une grand différence c bokou au nivo de lanimation!

Pareil je ne suis pas sur le cul des autre jeu des console concurente a part pour FF13 sinon mouai c beau mes ca fou pas la clak c pas comme la passage de la Play et de N64 a la Dreamcast!

Nazedu31
Nazedu31
Niveau 4
27 août 2007 à 18:20:47

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment