CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic dans SSBB??

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
20 août 2006 à 20:51:43

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064951.html

Bah voila tout est dedans ^^ je n´ai pas trouvé de topic dessus donc dsl si y avait déja ^^"

Pour ma part c´est une bonne nouvelle :-p

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
20 août 2006 à 21:00:43

akuma-yippiekai
je t´aime :coeur:

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
20 août 2006 à 21:05:06

dans le jeux de basket sur DS il y aura des perso final fantasy! donc pourquoi pas cloud dans ssbb

tenku
tenku
Niveau 9
20 août 2006 à 21:19:55

Les gars, "Myiamoto AIMERAIT" et "rien n´est sûr à 100%". Vous savez lire? parce que ça veut pas dire que sonic y sera forcément, faut arrêter de rêver parfois :honte:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
20 août 2006 à 22:56:14

Tenku > Et les dirigeants de Sega aimeraient voir Sonic dans SSBB (j´ai plus de lien fixe mais demande a ceux qui suivent SSBB tu verras) donc moi j´imagine plutot bien le truc =D

Nickola > Euh nan sans facon XD

Blurdream > Cloud ca m´étonnerait un peu il est jamais venu sur nintendo mais il mettront peut etre un gars de FF6

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
20 août 2006 à 22:58:49

:up:

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
20 août 2006 à 22:59:24

:up:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:33:13

http://www.nintendo-network.net/v3/?page=news&header_2=news&id_news=1374

"Le Sonic de Sega n´est autre que le personnage le plus demandé par les fans" déclare le père de Mario au magazine "Tips & Tricks" lors d´une interview concernant le prochain Super Smash Bros. Bawl. sur Nintendo Wii. "

"A noter qu´avec l´influence de Shigeru Miyamoto ainsi que des nombreux fans, il est clair que les probabilités de voir apparaître le hérisson de Sega dans ce jeu, soient fortement positives."

Il ne manque que l´accord de SEGA pour pouvoir accueillir Sonic dans SSBB!!

Kamax
Kamax
Niveau 6
02 septembre 2006 à 23:37:58

voir les mascottes des anciens ennemis se bastonner, tout un symbol de la belle epoque...

djay86
djay86
Niveau 7
02 septembre 2006 à 23:38:39

s´il mette sonic autant mettre shadow aussi.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:42:11

je pense que Shadow sera dispo en tant que 2ème costume pour Sonic comme c´était le cas avec Wario qui était le 2ème costume de Mario dans SSBM sur GC

mais encore faut-il que Sonic soit vraiment là, pour le moment Sega n´a rien dit donc croisons les doigts...

en tout cas moi qui n´étais pas très intéressé par la Wii jusqu´à maintenant je peux vous dire que si Sonic (et peut-être ses potes) viennent squatter Smash Bros il y a toutes les chances pour que je craque et que je me prenne la Wii direct!

djay86
djay86
Niveau 7
02 septembre 2006 à 23:44:45

moi je préfererais que shadow soit un prsonnage à part, la raison:
duel explosif sonic/shadow

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:45:32

ouais c´est clair que ce serait encore mieux, mais bon il faut pas trop espérer non plus déjà si Sonic est présent ce sera déjà magnifique

Nazedu31
Nazedu31
Niveau 4
27 août 2007 à 18:39:12

Je suis le maitre de se forum, a genou bande d´imbéciles !! !! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment