En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme a la wii
dized
Niveau 4
27 août 2007 à 20:53:42
est ce que vosu avez deja rencontrer es problemes de latence quand vous jouiez a la wii (petite lenteur quand vous faites un mouvement et la console lexecute un peu plus tard) ou sa depend des jex repondez objectivement merci bocoup
stoneofdarkness
Niveau 8
27 août 2007 à 20:55:59
si, parfois dans zelda le tourbillion avec le nunchuk cela le fait decaler pas tout le temps.