
Je sais pas si vous le savez, moi je l´ai pas vu sur le forum, masi apparement, Ridley sera de la partie dans Metroid Prime 3!
http://media.revolution.ign.com/media/748/748547/vids_1.html
Regardez le trailer sur le lecteur multimédia, et faite pause à la 12eme seconde. L´ennemi que Samus agate en pleine chute, c´est lui!! Apparement on le rencontrera plutot rapidement, vu que Samus n´a que 2 carré de 100pts de vie.
Sica été déja dit, ben prévenez moi tout simplement et laissez couler le topic. Si ca pas été dit, je vous propose d´en parler, je croyais qu´il était mort dans MP1, donc voila! 