...mario galaxy !
Salut tout le monde !
Comme vous le savaient tous (peut-etre pas tous) mais le jeu "super mario galaxy" sortira le :-16 novembre 2007
Et coutera 49,99euros !!
Puis si vous regarder bien on peut jouer a deux
!! !
Source:
http://www.livewii.fr/new[...]confirmee-.html?c=0