http://www.all-nintendo.com/Wii-Snake-dans-Super-Smash-Bros.html
j´ai hate de voir les coups speciaux qu´il aura ^^sinon graphiquement rien a dire c´est pas mal du tout
ouais mais ils sont radin, 3 images seulement...
ouai ils y vont doucement sur les infos du prochain ssbb ^^
Je suis le maitre de se forum, a genou bande d´imbéciles !! !! :ok