Salut a tous cher forumeur
Je me pose une petite question,Esque le mythique SSBB utlisera la wiimote et sa gyroscpie ou esque ce jeux se jouera avec la manette classic retro ou encore avec la wiimote horyzontalement sans utliser la detection de mouvement ?
Un grand merci les gars
ps: desoler si la question a deja été poseé mais je n´ai pas trouver
