CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révélations sur SSBB Wii !

Jean_pascal
Jean_pascal
Niveau 45
12 juin 2006 à 16:47:38

Y a du nouveau, regardez !

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Deux-nouvelles-connaissances-dans-SSBB-sujet-101079-1.htm

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
12 juin 2006 à 16:49:00

cte gros fake oO

Jean_pascal
Jean_pascal
Niveau 45
12 juin 2006 à 16:50:10

J´ai vérifié, c´en est pas un.

nocd
nocd
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:53:49

il a pas de reflet ton chevalier du zodiac...

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:55:52

T´as vérifié comment :( ?

Dans Smash Bros si on a un item d´invisiblité on a toujours une ombre? Je ne sais pas, jamais fait gaffe à ce détail. En plus ça tombe bien hein, l´un fait une attaque trop rapide, l´autre invisible, bref on voit rien que du flou :sarcastic:

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:57:07

Le fake archi mal fait. :rire2:

Sagat est passé en négatif et Raoh a té flouté et tu veu nous faire croire que c´est vrai?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:57:13

J´espère que c´est un fake.

Et de toutes façons c´en est un c´est des graphismes de SSBM ça... :sarcastic:

Crippler
Crippler
Niveau 7
12 juin 2006 à 17:00:23

Je savais pas que l´item d´invisibilité abait la capacité d´enlever un reflet :rire2:
Vérifie tes sources quen d tu dis que tu as "vérifié".

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
12 juin 2006 à 17:05:03

C´est qu´un fake. En effet, il y a juste ajout des deux personnages :)
Avant :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00007/00007912_000_preview.htm
Après :
http://forum.hardware.fr/[...]-sujet-101079-1.htm

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
12 juin 2006 à 17:06:25

avec une amélioration de l´image :
http://forum.hardware.fr/[...]-sujet-101079-1.htm

Jean_pascal
Jean_pascal
Niveau 45
12 juin 2006 à 17:06:27

En négatif, ça donnerait pas ce résultat. Quant au reflet, Raoh en a un si on regarde bien.

Jean_pascal
Jean_pascal
Niveau 45
12 juin 2006 à 17:07:31

bah personne a le pouvoir d´améliorer une image...

Jean_pascal
Jean_pascal
Niveau 45
12 juin 2006 à 17:09:42

Et puis Raoh utilise une technique du manga auquel il appartient, quoi d´étonnant ?

Jean_pascal
Jean_pascal
Niveau 45
12 juin 2006 à 17:12:32

En plus trouver une image de Saga en perso de jeu vidéo, je dis chapeau à celui qui arrive.

Jean_pascal
Jean_pascal
Niveau 45
12 juin 2006 à 17:15:35

Alors vous répondez quoi à ca ?

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:17:42

T´arrêtes de upper ce topic inutile stp ?

rayptor
rayptor
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:17:52

pff ca se voit que c´est un fake!

1) c´est mal fait

2) comme c´est dit au dessus, ya que le reflet de kirby ce qui montre bien que les persos ont été rajoutés sur l´image et maladroitement, la personne qui l´a trafiquée a oublié de faire les reflets!

t´es grillé JP! :lol:

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
12 juin 2006 à 17:18:04

Que c´est toi qui a fait le fake, et que t´es content de le montrer à tout le monde :)

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:18:12

ben rien qu´avec cette image

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00007/00007912_000_preview.htm

c´est clair, non?

antoine2101
antoine2101
Niveau 5
12 juin 2006 à 17:18:39

2norme le fake :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment