En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux VC paper mario
daulphin57_bis2
Niveau 5
27 août 2007 à 21:04:36
salut je voudrais savoir qui a déja jouer a paper mario sur N64? si oui est ce qu´il est bien? parce que je me fait grave chier avec la wii alors je vais peut-etre telecharger un jeu VC? sinon auriez-vous un jeu a me conseiller?
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 août 2007 à 21:07:37
Super Paper Mario est un HIT ! Il est EXCELLENT
Sinon, il y a aussi The Legend Of Zelda : A link to the past. Et aussi Ocarina of time
kisscool56
Niveau 10
27 août 2007 à 21:10:11
paper mario ? si tu peux prends le ! il vaut très largement le coup, et son style graphique est irrésistible !
daulphin57_bis2
Niveau 5
27 août 2007 à 21:10:43
merci donc je peus le telecharger les yeux fermés? pour zelda je l´ai deja telecharger( il est terrible)
narubig
Niveau 5
27 août 2007 à 21:15:23
Ouais mais avant dentrer dans le chateau fait toutes les quetes annexes tu pourrasplus sortir )) Je me suis fait avoir
kisscool56
Niveau 10
27 août 2007 à 21:17:11
si tu aimes les rpg et mario, oui, tu peux le télécharger les yeux fermés
daulphin57_bis2
Niveau 5
27 août 2007 à 21:17:26
de quoi il faut que je fasse tte les quetes anexes avant d´entré dans le chateau?
daulphin57_bis2
Niveau 5
27 août 2007 à 21:20:36
ok les gars merci jvais me faire une ptite soirée tranquille paper mario
Rubius
Niveau 10
27 août 2007 à 21:22:59
Meme sans aimer les RPG on aime ^^ S´est loin tres loin du final fantasy =)
Mario Paper est tres dinamique dans les combats, et toujour rigolo ^^ Graphiquement s´est tres beau meme 7 ans plus tard ^^
Un hit =)
Rubius
Niveau 10
27 août 2007 à 21:24:37
il dis de faire toute les quete a coté, tout les badges, tout les blocs de pouvoir avant de entrer dans le chateau de bowser a la fin du jeu, car on peut plus reculez apres =) donc plus de bagde et tu devra recommencer pour finir le jeu a 100%
kisscool56
Niveau 10
27 août 2007 à 21:25:43
"Graphiquement s´est tres beau meme 7 ans plus tard ^^"
6 ans après
je suis d´accord avec toi sinon, il passe encore très bien, même comparé aux jeux next gen
Teioh
Niveau 10
27 août 2007 à 21:26:48
Et il est français ? parce que je crois qu´il était jamais sorti en France (arretez moi si je dit des conneries )