...sort un nouveau mario il ne sera pas aussi beau que galaxy !
Ou bien il mette les meme graphisme sa serai bien, ou bien qu´il mette les graphisme de :sunshine !
Et pourquoi ils feraient des jeux moins beaux que sur Gamecube ?
Arrête de penser ^^
et?
ok
Et ho!
C´est pas moi qui a creer ce topic !
Le 1er que j´ai creer il n´y a pas longtemp c´est "date de sortie..." qui a pris mon pseudo ?
toi
bein c toi
hack ?
le gars il fait syle qu´on l´as haké car son topic est un comment dire bide !