Bon faut bien que quelqu´un se décide à faire ce topic
Alors, quelles sont vos idées ? Que pourrait y avoir de nouveau, d´ancien dans ce prochain Metroid ?
A mon avis, on verra réapparaitre Dark Samus, et un mode multijoueurs online pourrait bien s´y retrouver. 