CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime 3 : imaginons

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:56:14

Bon faut bien que quelqu´un se décide à faire ce topic :-)

Alors, quelles sont vos idées ? Que pourrait y avoir de nouveau, d´ancien dans ce prochain Metroid ?

A mon avis, on verra réapparaitre Dark Samus, et un mode multijoueurs online pourrait bien s´y retrouver. :-p

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:07:47

le online si c´est aussi nul que MP2 en mutli non mais pk pas si ils font un bon multi et moi je verrais bien Samus atterir sur une autre planète ou des experiences bizar s´y deroulent et là on verrait la reaparition des pirates de l´espace réduisant à l´esclavage les derniers survivants Luminoth et essayant de décupler l´agressivité et d´essayer de créer de nouvelles races voila :)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:23:45

En fait, je pensais à un jeu en équipe sur internet, d´un côté les Galactic Federation Troopers contre les Space Pirates, avec différents véhicules et dispositifs :content:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:57:55

Apparemment il n´y a pas grand-monde fan de Metroid ici :o))

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
12 décembre 2005 à 19:01:58

Moi je pense que Metroid prime 3 sera le dernier de la serie des "prime", et que dans cet épisode final, samus aterira sur la planete mere du phason (vous avez vu les especes de grandes tentacules bleues derrieres elle dans la vidéo de l´E3 ?) et qu´elle éradiquera définitivement cette menace qui peze sur l´univers.....

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
12 décembre 2005 à 19:02:32

Si moi !
Mais la seul chose que je peux m´imaginer a son propos c´est qu´il sera génial !! !

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:02:39

Jusque là tu as tout bon vu que ça a déjà été confirmé par Nintendo :o))

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
12 décembre 2005 à 19:09:04

pour répondre a giga kraid, je suis un grand fan de metroid. samus a la vie a la mort !

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
12 décembre 2005 à 19:13:48

Un truc qui est sur : Un multijoueur dihgne de ce nom !!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:14:31

Moi je déteste Métroid...
Cé chiant faut faire 453454203467879 allers-retours dans le jeu.Dans les jeux prime, on nous fait faire de la plate-forme, a la 1ere personne, alors comment veux-tu faire des sauts précis...
Bref entre métroid et moi cé po le grand amour :non2:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:06:17

Tu peux toujours tester les anciens épisodes, Super Metroid est celui qui m´a fait aimer la série... Et encore mon préféré aujourd´hui. :-)

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
12 décembre 2005 à 20:13:18

je sais que je differe du sujet mais...le quel est votre préferé ??

_Metroid
_Super Metroid
_Metroid return of samus
_Metroid Fusion
_Metroid zero mission
_Metroid prime
_Metroid prime II Echoes
_Metroid Hunters (la demo)
_Metroid Pinball (on sé jamais....)

light_samus
light_samus
Niveau 6
12 décembre 2005 à 20:19:45

bonsoir gigakraid , je sui un énorme fan de samus et mon épisode préféré c le premié sur gamecube et toi ?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:32:38

Gigakraid Posté le 12 décembre 2005 à 20:06:17

Tu peux toujours tester les anciens épisodes, Super Metroid est celui qui m´a fait aimer la série... Et encore mon préféré aujourd´hui.

:o))

light_samus
light_samus
Niveau 6
12 décembre 2005 à 20:37:32

jconnai pa super metroid c celui sur nes ?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:39:23

Non, sur Super Nintendo, et je le considère encore aujourd´hui comme supérieur aux deux autres sortis sur GBA... :content:

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
12 décembre 2005 à 20:39:41

A ton avis si t´as "super" devant :p)

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
12 décembre 2005 à 20:42:53

Ca serait bien qu´on soit deja bien samus comme dab mais qu´on puisse piloter son vaisseau .

Et qu´il y ait un nouvel héros du même type genre unhomme ou qu´il y ait de la famille humaine de samus ... qu´on puisse jouer ...

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
12 décembre 2005 à 20:47:36

Un laser Ricochet qui rebondit sur les murs se serait chouette, on pourrait activer des trucs en le saisant ricocher... et plus il ricoche plus il fait des dommages... :)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:58:26

C´est déjà prévu dans Metroid Prime Hunters :content:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment