Le voici, seuls ceux qui l´ ont connu le reconnaitreront :
http://i81.photobucket.com/albums/j234/AGMartin2/zugqhd.gif
Vous le reconnaissez ?
Ok je sors...
enorme
Je m´ attendais un des ou , mais non
Il manque plus au gamin que son fameux "OH MY GOD !! !"
il a l´air baleze le nouveau perso j´ai hate de le controler
Tout le monde s´ en fout
paper boy non ?
ou un truc du genre je crois ?
c´ets un jeu ou il fallait distribuer du courrier non c´est pas sa ?
lol trop fort ^^
CrAzYpixX Posté le 07 juin 2006 à 13:54:16
non pas du tout, je te passe la vidéo :
http://www.zeronews-fr.com/flash/n64.php
oki lol autant pour moi nanpeche trop balez le piot ^^
haha trop marrant !
N´importe quoi.
Trop bon ce montage, il y avait du potentiel avec ce gamin et tu l´as bien exploité
Pour ceux qui ne l´ onty pas vu, c´ est tordant
XD c trop bon
Mdr je m´y atender pas au gamin
tré bonne idée
j´avoue c´est bien trouvé