jlai ai pa encore vu mais j´espere que ce sera du beau et du bon
alex-kidd
Niveau 8
11 mai 2006 à 23:23:25
super la video merci
manthatyoufear
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:24:02
Gracias amigo
Ice_kily
Niveau 7
11 mai 2006 à 23:25:34
on le voit pas trop vu, la qualité de la video mais il a aps l´air trop mal fait enfait...
max08
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:28:26
jvien de voir la video numero 2 trop cool :love:
BDCStrikesBack
Niveau 9
11 mai 2006 à 23:30:10
J´aime pas mal les traînées de fumée derrière les missiles. Et toujours les effets de déformation dus aux tirs... Vraiment joli. Ca l´air jouable, le mec se débrouille pas si mal pour une première fois.
sam_fisher2005
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:30:17
En fait, il pas laid du tout ce jeu!
Encore un jeu a mettre dans ma liste!
Metroid Prime 3:Corruption
thor94
Niveau 8
12 mai 2006 à 00:26:26
il a l´air trop bien,on a plus d´accessoires, et on utilise enfin l´autre main. J´adore l´espece de rayon grappin arrache-porte:D
Seb-DSMan
Niveau 7
12 mai 2006 à 00:34:19
je laime mais je vais surement mieux aimer red steel désolé