CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima bosse sur SSBB

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:30:57

apparament, Kojima lui-meme planche sur le niveau dedie a Snake dans le futur Super Smash Bros Brawl de la Wii....

une bonne nouvelle pour les fans....

http://www.all-nintendo.com/Wii-Kojima-et-Super-Smash-Bros.html

tenku
tenku
Niveau 9
29 juillet 2006 à 14:32:25

:fete:

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
29 juillet 2006 à 14:42:49

C´est vraiment bien que kojima travaille pour nintendo et plus que pour sony ^^
J´espère que le niveau "dit" sera exceptionnel et que l´on méritera d´avoir snake dans le jeu !!

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:18:27

huhuhu ^^

marrant le commentaire en dessous

    • sors du côté obscur Kojima !! rejoind nous !! **

ha le fanatisme :p

en atendant Kojima a dis qu´il était très intéréssé par les capacités de la Wiimote

tenku
tenku
Niveau 9
29 juillet 2006 à 15:19:56

:fete:

22990
22990
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:35:41

snake nest pas un persos nintendo

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:35:44

des idees sur ce que pourra etre ce niveau ?

j´magine un niveau avec un ascenseur....ou un sentinelle dont il faudrait eviter d´attirer l´attention...

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
29 juillet 2006 à 15:39:08

merci 22990, mais je pense que tout le monde le savait... mais il fait une apparition dans le Super Smash Bros Brawl

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:41:59

d´ailleurs quelques autres persos hors Nintendo sont annonces.....on ne sait pas les quels....

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:42:43

J´imagine un Z.O.E. sur wii :ouch2:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:46:03

Comme d´hab je vais casser l´ambiance mais Kojima est réputé plus pour ses scénarios et sa mise en scène pour ses talents de level-designer alors franchement le fait qu´il bosse sur une arène de SSBB coment dire...je m´en tamponne :-d

tenku
tenku
Niveau 9
29 juillet 2006 à 15:49:47

:rire: poemoon je t´admire tu sais?

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
29 juillet 2006 à 16:15:13

mais déjà ,je m´en tamponne aussi,et il est aussi réputé pour ses clin d´oeil balèze ,etc ...on verra bien

22990 n´est pas de sony non plus.C´est konami.(fin si c´est ça que tu voulais dire)

22990
22990
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:04:57

oui c a pe pres sa en fait se ki ma chiffoner c ke snake n´est pas aparu sur une console nintendo corriger moi si je me trompe et ssbb et un jeu regroupant les star de nintendo donc g naturelement penser a sa

tenku
tenku
Niveau 9
29 juillet 2006 à 18:06:11

Snake est apparu sur Gameciûbe dans "Metal Gear Solid : The Twin Snakes" :ok:

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
29 juillet 2006 à 19:14:17

et le père de Snake, Big Boss, était le perso dans les deux premier Metal Gear (avant les Metal Gear Solid) sur console Nintendo

(d´ailleur, quand Kojima dit que MGS4 est le dernier Metal Gear Solid, sa signifie sans doute que les prochains jeux Metal Gear auront simplement un autre héro (Metal Gear Liquid ? ca serait fun de jouer avec les mechants, de connaitre leur passé pour comprendre ce qui les a poussé a devenir ce qu´ils sont)

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:32:36

MGS3 etait deja cense etre le dernier....non ?

22990 : tu n´as pas vu le trailer de SSBB ? si tu l´as pas vu je te le conseille vivement ^^

site officiel : www.smashbros.com

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:01:42

=> MGS3 etait deja cense etre le dernier....non ?

MGS-1 : il avait pas vraiment parler d´un 2me

MGS-2 : "sensé" mais en mêem temps vu l´histoire TOUS LE MONDE voulait une suite

MGS-3 : pareil; mais avec ses nouveau éléments il a de quoi terminer la série en beauté, et cet épisode étant une génèse (avant tous les autres épisodes) on peut dire qu´il était indispensable pour expliquer le délire sur lequel se termine MGS-2

MGS-4 : je voi pas comment il pourrai continuer après, avec un Snake qui fera probablement sa derniere battaille

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:06:40

rien qu´avoir le trailer de l´e3 2006 quand otacon pleur en disant que c´est leur derniere bataille et que c´est un outer heaven, quand on vois snake mega papy sa SERA THE LAST MGS :snif2:

Obligé d´avoir la ps3 pour y jouer :snif2:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:09:46

bah sa ...

Hideo Kojima préfère sortir la série sur une suel et même console (surtout si elle est rétrocompatible)
histoire de ne pas forcer les joueurs a collectionner les consoles

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment