=> MGS3 etait deja cense etre le dernier....non ?
MGS-1 : il avait pas vraiment parler d´un 2me
MGS-2 : "sensé" mais en mêem temps vu l´histoire TOUS LE MONDE voulait une suite
MGS-3 : pareil; mais avec ses nouveau éléments il a de quoi terminer la série en beauté, et cet épisode étant une génèse (avant tous les autres épisodes) on peut dire qu´il était indispensable pour expliquer le délire sur lequel se termine MGS-2
MGS-4 : je voi pas comment il pourrai continuer après, avec un Snake qui fera probablement sa derniere battaille