IGN a eu l´occasion d´interview des gens de Retro Studios, les développeurs de la série Metroid Prime sur GameCube et Wii. Infos très croustillantes à la clé...
Le seul jeu Nintendo dont Nintendo a confirmé a disponibilité au lancement de la Wii est Zelda : Twilight Princess. IGN affirme maintenant que Metroid Prime 3 Corruption sera lui aussi de la partie, dès la fin de l´année aux Etats-Unis.
Cependant, on apprend aussi que le jeu ne disposera pas de jeu en ligne (contrairement à Metroid Prime Hunters sur Wii). Par contre, Nintendo réfléchie à inclure la fonction WiiConnect24, afin que les développeurs puissent ajouter du contenu au jeu après coup (nouvelles armes, nouveaux niveaux, etc.).
source: p nintendo