C´est malheureux
Aujourd´hui, des gens, jeunes et vieux servent d´instituteurs dans des établissements scolaires, tachant avec soin d´inculquer convenablement le respect, la politesse, les règles de la vie, et accessoirement l´orthographe aux petits marmots.
Seulement, de l´autre côté, il y a des jeunes cons, qui n´ont rien à faire de leur vie qui ne savent pas écrire, et qui passe leur vie sur msn à dire "wesh, bien ?" "tranquille".
Ces jeunes, non content de polluer la statosphère, se sentent pousser un besoin de conquête, et viennent prendre un malin plaisir à venir faire chier le monde sur nos humbles forum, simplement parce qu´ils ne font rien de leur vie, soit car ils n´ont pas d´amis soit parce qu´ils se croient intelligents...Ca me fait de la peine en temps normal, car je me dis que c´est des gens qui finiront peut-être au chomage, ou en prison...
Seulement, dans le cas de notre floodeur d´aujourd´hui, je m´en moque, ce n´est qu´un con, au vu de ses posts, qui est en érection à l´idée de nous voir s´exiter sur lui, tout content derrière son écran cathodique...Ca me répugne des gens comme ça, mais bon, en sachant qu´un tel boulet que lui n´aura pas eu le courage de lire ça, je peux l´insulter noN ? Non ? ah bon, ben alors, si tu as lu, tu sais ce que je pense que toi, et c´est d´après moi bien plus significatif que des insultes, mais toi tu es un golmon, un trisomique...Donc tu ne peux pas comprendre, hein...