CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin de kelk1 ki coné tt les mouvemen

lecreteudu13
lecreteudu13
Niveau 4
27 août 2007 à 17:48:31

voila je bute 1 gar et link fait un bo geste ac son épé met je fai pa expré de le faire komen fo le faire

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
27 août 2007 à 17:49:13

Pauvre France....

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
27 août 2007 à 17:50:05

Certes....

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
27 août 2007 à 17:50:32

+1

lecreteudu13
lecreteudu13
Niveau 4
27 août 2007 à 17:51:35

vous etes vraiment des trisomiques

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
27 août 2007 à 17:52:58

je pense plutôt que c´est toi qui l´est, regarde ton dernier post, tu vois bien que c´est pas compliqué d´écrire convenablement :ok:

[Koukiz]
[Koukiz]
Niveau 5
27 août 2007 à 17:53:32

Toi aussi :ok:

et apprend a écrire :ok:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
27 août 2007 à 17:55:19

lecreteudu13 > Il me semble que c´est lorsque tu butes un monstre avec le coup éclair.

lecreteudu13
lecreteudu13
Niveau 4
27 août 2007 à 17:56:03

c koi c tarlouse la fo areter vé les moi iregarde tt les mot komen i son écri ksa a faire ou koi ?

[Koukiz]
[Koukiz]
Niveau 5
27 août 2007 à 17:58:10

On peut même pas regarder tout les mots sé illisible ...

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
27 août 2007 à 17:58:31

Mais LOL quoi!

Tu sais ce que c´est la langue française? ca te fait plaisir d´écrire comme ca, ok, osef de tes manières, mais sache que ca nous plait pas de te lire, et encore moins de t´aider après nous traiter de "golmon" et de "tarlouse" :-d

Enfin, il faut que jeunesse se passe comme on dit, mais la c´est extrême :ok:

Rip-Rip
Rip-Rip
Niveau 6
27 août 2007 à 18:01:52

lecreteudu13-->sache que c´est pas en parlant comme ca que tu vas obtenir des reponses

ici t´es pas sur MSN ou sur ton portable alors respecte les gens qui lisent tes messages en ecrivant un minimum francais
on te demande pas d´ecrire sans fautes mais que se soit lisible

en plus on sait meme pas de quoi tu parles

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
27 août 2007 à 18:10:24

Il croit qu´il sait bien faire les topikalacon seul les maitres en l´art peuvent le faire !! et pas les débiles dans ton genre

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 août 2007 à 18:13:24

C´est malheureux :(

Aujourd´hui, des gens, jeunes et vieux servent d´instituteurs dans des établissements scolaires, tachant avec soin d´inculquer convenablement le respect, la politesse, les règles de la vie, et accessoirement l´orthographe aux petits marmots.

Seulement, de l´autre côté, il y a des jeunes cons, qui n´ont rien à faire de leur vie qui ne savent pas écrire, et qui passe leur vie sur msn à dire "wesh, bien ?" "tranquille".
Ces jeunes, non content de polluer la statosphère, se sentent pousser un besoin de conquête, et viennent prendre un malin plaisir à venir faire chier le monde sur nos humbles forum, simplement parce qu´ils ne font rien de leur vie, soit car ils n´ont pas d´amis soit parce qu´ils se croient intelligents...Ca me fait de la peine en temps normal, car je me dis que c´est des gens qui finiront peut-être au chomage, ou en prison...
Seulement, dans le cas de notre floodeur d´aujourd´hui, je m´en moque, ce n´est qu´un con, au vu de ses posts, qui est en érection à l´idée de nous voir s´exiter sur lui, tout content derrière son écran cathodique...Ca me répugne des gens comme ça, mais bon, en sachant qu´un tel boulet que lui n´aura pas eu le courage de lire ça, je peux l´insulter noN ? Non ? ah bon, ben alors, si tu as lu, tu sais ce que je pense que toi, et c´est d´après moi bien plus significatif que des insultes, mais toi tu es un golmon, un trisomique...Donc tu ne peux pas comprendre, hein...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment