c´est tout ? ben ya pas de quoi soulever une vache roumaine
JAKson_101
Niveau 6
06 décembre 2005 à 08:33:03
fake...
samnite
Niveau 10
06 décembre 2005 à 08:35:09
c´est bien ce que je dit allons bon patientons
GTK
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:06:09
c magnifique par rapport a la vidéo que j´avais vu sur Métroide Révolution . Reste plus qu´a voir si c vraiment ainsi le jeu ou c´est juste une cinématique avec bien sur des plus beau graphisme ...
Kooackx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 14:59:42
La vidéo montrée au TGS tournait sous GC, alors évidemment Metroid Revo ne peut qu´être plus beau.
uchiha38
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:52:23
reste a savoir surtout si c bien une image du jeu!!!!