regarder ce gif il est exelant
http://f5.putfile.com/5/13001035627.gif
tro cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t´appelles ca excellent ...
t´es pitoyable ...
C´EST CARREMENT ULTRA MAGNIFIQUE OUI !! !!!!!!
putain ca va bastonner sec avec ssbb !!
oui c ULTRA MAGNIFIQUE OUI !! !! !!!!
exelant n´st pas le bon mot
povre marioil doit avoir mal
c clair
ouaaaaaaaaa!!! vivement la sortie
Un seul truc a dire
Je suis le maitre de se forum, a genou bande d´imbéciles !! !!
LIEN MORT
et non t´est pas le maitre, y´a aucunes raison
Le lien n´était certainement pas mort, à une autre époque.