CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroïd : 1er screen officiel ?

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
06 décembre 2005 à 14:41:52

C´est ici que ça se passe :
http://www.revogaming.net/html/newsimages/metroid3/1.jpg

lunnette
lunnette
Niveau 7
06 décembre 2005 à 14:45:16

sa a lair cccooollll :content:
:) :) :)

armagedda
armagedda
Niveau 10
06 décembre 2005 à 14:45:35

Je sais pas si ses officiel mais j´adore deja cette image tellement j´adore se jeux !

samnite
samnite
Niveau 10
06 décembre 2005 à 14:54:05

:desole: fake :oui:

armagedda
armagedda
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:21:02

Jme doutais aussi déjâ la flotte elle est space mais j´aime quan meme l´image

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
06 décembre 2005 à 15:59:10

dsl lé mec mé ca pe pa etr vré malereusemen mem la ps3(plu puissante ke la revo)ne pe pa generé ce genr d´imag

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
06 décembre 2005 à 16:02:39

apparament, vu le type de rendu du shader, ca doit être générer avec POV (Persistence Of Vision, un prog de 3D gratuit qui marche en ligne de commandes)

hippo84
hippo84
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:40:23

oufdenintendo : "mem la ps3(plu puissante ke la revo)ne pe pa generé ce genr d´imag"

ta di 2 grosses conneries dans ce petit bout de prase : 1er, tu di ke la ps3 sera plus "puissante" alor ke nous ne connaissons ni les capacités de la révo, ni celles de la ps3, et de toute manière, la "puissance" ne doit pas etre confondu avec la "performance" la puissance c´est juste (a moins ke je me trompe)le nombre de bits, ainsi la GC était une 128 bits comme ses concurents, donc sache ke ce n´est pas la "puissance" qui détermine la "performance"...
2) comment tu pourrais savoir si la ps3 peut gérer ou non ce genre d´image ?

faudrait réfléchir un peu avant de parler comme si on connait otut sur tout...

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:40:33

mais de toute façon c´est pas du in-game

amizora
amizora
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:51:48

Franchement je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas obtenir une telle image avec les consoles next gen ??

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:52:23

et allez tout le monde y croi :rire:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:54:10

lol,surtout que d´une

-je suis le premier a avoir trouvé cette image et a l´avoir posté sur le forum
-et de 2,faudrait qu´il s´assure de leur source,car cette image provient d´un blog d´un certain serious gamer......

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
06 décembre 2005 à 17:56:32

Ah, j´avais oublié Serious Gamer !
Sinon, rpg master, comment tu peux savoir si c´est du "in-game", t´y as joué ? :-p

worms93
worms93
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:06:25

moi je dit que sa ressemble trop a metroid prime 1, paceque le premier boss est a peux près comme sa.

viki1230
viki1230
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:27:45

worms :d) pas du tout ... la boule morphing n´est pas pariel de plus scénaristiqument c´est acause des pirates que le premier boss a été créer ça pourrait se reproduire ... et pis dans le premier boss dans le 1 y´a aps de flotte :oui:

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
06 décembre 2005 à 18:46:37

mmmmh...en tou cas limage est belle mai je pense kan meme ke c 1 fake

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:49:30

Je trouve l´image moche moi :) Ca fait pitié les gens qui y croient :)

Nazedu31
Nazedu31
Niveau 4
27 août 2007 à 18:18:39

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment