oufdenintendo : "mem la ps3(plu puissante ke la revo)ne pe pa generé ce genr d´imag"
ta di 2 grosses conneries dans ce petit bout de prase : 1er, tu di ke la ps3 sera plus "puissante" alor ke nous ne connaissons ni les capacités de la révo, ni celles de la ps3, et de toute manière, la "puissance" ne doit pas etre confondu avec la "performance" la puissance c´est juste (a moins ke je me trompe)le nombre de bits, ainsi la GC était une 128 bits comme ses concurents, donc sache ke ce n´est pas la "puissance" qui détermine la "performance"...
2) comment tu pourrais savoir si la ps3 peut gérer ou non ce genre d´image ?
faudrait réfléchir un peu avant de parler comme si on connait otut sur tout...