Bon voila je voudrais juste dire a tous les pro-S qui nous embete avec les graphisme de la Wii que de une
-On ne sait rien de sont hardwara mais on sait que sa sera une excellente carte graphisme et apparement un processeur dans els 1.1ghz (un peu faible mais c pas nul!)
-ensuite y´a jamais eu de nintendo a la ramasse sur la concurence en graphisme
-enfin suffit de regarde zelda ... smash bross melée (le trailer) metroid prime 3 ! RedSteel (cf conference E3 ;) ) pour se convaincre que sa sera des graphisme de next gen !
-et encore lol a l´epoque de l´arrivé au 3D l´amelioration graphique etait primordial mais en 2006-2007 je ne pense pas que sa soit la priorité vu que les progres sont deja considerable (admirer GT4 sur une cosnoel 233mhz
)
Et enfin le truc pour faire taire les vrai Pro-S
-La PS1 etait hyper faible beaucoup plus que la GC
-La PS2 la plus faible des 3 ancienne generation ;) et a peinre mieu qu´une dreamcast
Donc voila y´a 5 ans les pro-S disez le hardware on s´en fou et cet année vive la puissance lol vu les precedente machine de sony ceux qui possede une PS1 et PS2 ne peuvent pas sortir comme argument d´achat de la PS3 le graphisme
Desoler si un tel sujet existait deja mais ´jai revu un sujet sur les graphisme de la Wii a l´instant sa ma saouler