CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Juste Parole lol(a lire)

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:53:52

Bon voila je voudrais juste dire a tous les pro-S qui nous embete avec les graphisme de la Wii que de une
-On ne sait rien de sont hardwara mais on sait que sa sera une excellente carte graphisme et apparement un processeur dans els 1.1ghz (un peu faible mais c pas nul!)
-ensuite y´a jamais eu de nintendo a la ramasse sur la concurence en graphisme
-enfin suffit de regarde zelda ... smash bross melée (le trailer) metroid prime 3 ! RedSteel (cf conference E3 ;) ) pour se convaincre que sa sera des graphisme de next gen !
-et encore lol a l´epoque de l´arrivé au 3D l´amelioration graphique etait primordial mais en 2006-2007 je ne pense pas que sa soit la priorité vu que les progres sont deja considerable (admirer GT4 sur une cosnoel 233mhz :))

Et enfin le truc pour faire taire les vrai Pro-S

-La PS1 etait hyper faible beaucoup plus que la GC
-La PS2 la plus faible des 3 ancienne generation ;) et a peinre mieu qu´une dreamcast

Donc voila y´a 5 ans les pro-S disez le hardware on s´en fou et cet année vive la puissance lol vu les precedente machine de sony ceux qui possede une PS1 et PS2 ne peuvent pas sortir comme argument d´achat de la PS3 le graphisme

Desoler si un tel sujet existait deja mais ´jai revu un sujet sur les graphisme de la Wii a l´instant sa ma saouler

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:01:30

quel succes je fais ;) je savais que j´aurer du donner un vrai nom a mon sujet lol

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
27 août 2007 à 16:16:48

La ps2 n´était pas la plus faible contrairement à la croyance populaire,en fait c´était le cube mais du fait de son architecture particulière cette carence était invisible(c´était pas non plus un fossé).En revanche la seul à avoir été exploitée à fond reste sans conteste la ps2 avec des jeux comme FF12,GOW 1 et 2,SoTC,SH2,3 et 4,TR:Anniversary etc...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
27 août 2007 à 16:52:49
  1. LightOwl profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 16:16:48 avertir modérateur
  3. La ps2 n´était pas la plus faible contrairement à la croyance populaire,en fait c´était le cube mais du fait de son architecture particulière cette carence était invisible

C´est cette "architecture particulière" qui fait qu´elle est plus puissante, noob.
Roger était le plus faible du club de muscu. Mais du fait qu´il levait 300 kilos avec le petit doigt, cette carence était invisible.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
27 août 2007 à 17:03:04

noob était superflu,boulet :ok:
De plus tu reprend exactement la phrase qui montre clairement qu´au final la différence était invisible,donc tu passes deux fois plus pour un boulet :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment