CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

new video de SSBB?????????????

wii_man2
wii_man2
Niveau 7
12 mai 2006 à 21:24:48

quelqu´un sait si d´autre video de SSBB sont sorti??

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:26:00

Il est bô, il se sent très seul, il a l´impression de ne servir à rien, c´est le bouton :rechercher:

:sors: :merci: :bye:

wii_man2
wii_man2
Niveau 7
12 mai 2006 à 21:29:39

simpa l´embiance de se forum on dirai...

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
12 mai 2006 à 21:42:15

T´inquiete pa ils sont pas tous comme ca^^
En fait pour l´instant seul une video existe^! desole si ca peut te decevoir mais moi aussi j´attend de nouvelles news comme tout le monde!lol;-)
Sinon sur le fait que beaucoup soit agacé c´est parce que trop de topic ont été crée sans news veritable et on s´y perd voila tout^^
Bonne soirée a toi

wii_man2
wii_man2
Niveau 7
12 mai 2006 à 21:45:34

merci

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
12 mai 2006 à 21:48:26

Ca fait très boulet de mettre plein de points d´interrogation dans une question... (et les fautes d´orthographe aussi : ambiance pas embiance par exemple)

hippo84
hippo84
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:51:40

lol, t´as fini par te faire bannir wii-man ? alors ct toi ou ct un hack, ki disait bannissez moi, sur tous les forums ?

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:54:57

Putain il m´a fait peur l´enfoiré :ouch:

fenel
fenel
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:58:41

c´etai moi et un pote on savai pas quoi faire :lol: dsl pour le derangement je reprend se pseudo parce que wii_man2 y soul je peut poster que toutes les 2 min et je suis pas douer en orthographe

fenel
fenel
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:17:43

chu tous seul

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:20:06

""simpa l´embiance de se forum on dirai...""

en meme temps vu la sublime politesse dont tu fait preuve ... et l enorme utiliter du topic pour UNE question ...

fenel
fenel
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:25:30

:lol: sa te fais quoi a toi

fenel
fenel
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:33:09

sa doit pas te faciliter la vie d´etre un fan de sony
"ahhh....PSP....gta..tuer..." :lol:

fenel
fenel
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:03:14

a la sorti de la wii vous prenez quel jeux??? je re demain a+

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:10:20

fenel :d) je reponds quand meme ^^

Red Steel evidemment, et Wii Sports ou alors Super Smash Bros Dojo :ok:

fenel
fenel
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:17:10

j´y vais cette fois moi ssbb ou twilight
jeandu69@hotmail.fr

fenel
fenel
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:20:06

:up:

fenel
fenel
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:46:51

:up:

wii_man3
wii_man3
Niveau 3
16 mai 2006 à 18:18:01

meahahahahahaha je suis de retour hahahahahha!
mais en mieu!!!!
lol bijour a tous le monde!
^^

wii_man2
wii_man2
Niveau 7
19 mai 2006 à 18:43:46

ohhh ya un troisieme clone de moi!!!!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment