En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
new video de SSBB?????????????
wii_man2
Niveau 7
12 mai 2006 à 21:24:48
quelqu´un sait si d´autre video de SSBB sont sorti??
Dark_Fread
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:26:00
Il est bô, il se sent très seul, il a l´impression de ne servir à rien, c´est le bouton
wii_man2
Niveau 7
12 mai 2006 à 21:29:39
simpa l´embiance de se forum on dirai...
Ganondorf25
Niveau 6
12 mai 2006 à 21:42:15
T´inquiete pa ils sont pas tous comme ca^^ En fait pour l´instant seul une video existe^! desole si ca peut te decevoir mais moi aussi j´attend de nouvelles news comme tout le monde!lol;-) Sinon sur le fait que beaucoup soit agacé c´est parce que trop de topic ont été crée sans news veritable et on s´y perd voila tout^^ Bonne soirée a toi
wii_man2
Niveau 7
12 mai 2006 à 21:45:34
merci
Tamiss
Niveau 6
12 mai 2006 à 21:48:26
Ca fait très boulet de mettre plein de points d´interrogation dans une question... (et les fautes d´orthographe aussi : ambiance pas embiance par exemple)
hippo84
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:51:40
lol, t´as fini par te faire bannir wii-man ? alors ct toi ou ct un hack, ki disait bannissez moi, sur tous les forums ?
Neo--LinK
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:54:57
Putain il m´a fait peur l´enfoiré
fenel
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:58:41
c´etai moi et un pote on savai pas quoi faire dsl pour le derangement je reprend se pseudo parce que wii_man2 y soul je peut poster que toutes les 2 min et je suis pas douer en orthographe
fenel
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:17:43
chu tous seul
bawzzz
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:20:06
""simpa l´embiance de se forum on dirai...""
en meme temps vu la sublime politesse dont tu fait preuve ... et l enorme utiliter du topic pour UNE question ...
fenel
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:25:30
sa te fais quoi a toi
fenel
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:33:09
sa doit pas te faciliter la vie d´etre un fan de sony "ahhh....PSP....gta..tuer..."
fenel
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:03:14
a la sorti de la wii vous prenez quel jeux??? je re demain a+
-Pierre-
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:10:20
fenel je reponds quand meme ^^
Red Steel evidemment, et Wii Sports ou alors Super Smash Bros Dojo
fenel
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:17:10
j´y vais cette fois moi ssbb ou twilight jeandu69@hotmail.fr
fenel
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:20:06
fenel
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:46:51
wii_man3
Niveau 3
16 mai 2006 à 18:18:01
meahahahahahaha je suis de retour hahahahahha! mais en mieu!!!! lol bijour a tous le monde! ^^