CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News SSBB!!! images+infos

blast3000
blast3000
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:23:45

Tout est sur ce lien:
http://www.the-nintendo-wii.com/

Zero suit samus ne serait donc pas un personage à part ( comme Zelda/sheik), bonne idée

Je crois que je vais tomber amoureux de Samus sans combi ( trop beelle :coeur: )

rayptor
rayptor
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:28:30

Zelda était déjà dans les précédents.

max08
max08
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:31:14

cool moi je pense que pour pouvoir l´utiliser il faut faire meme chose que dans la video (l´attaque ou elle detruit son armure) et wario franchement je sais pas se qu´il fait dans un super smash bros

blast3000
blast3000
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:38:27

Wario? mais c´est LE personnage qu´il manquait dans Super Smash Bros.!!!!! Tes goûts sont zarbes ( pour moi ). :malade:

RoyFire
RoyFire
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:22:14

Le perso qu´il manque à Super Smash Bros c´est Sonic...

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
26 mai 2006 à 18:28:10

Ben moi se que je trouve bizard c´est que ya snake de métal gear slolide ! je vois pas pourquoi il vien air la dedans mais enfin bref sa va chier quand je l´orai :fou:

mathstif
mathstif
Niveau 6
26 mai 2006 à 18:33:06

alala quand sony vien squatter nintendo :-)))

khri
khri
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:38:14

Le perso qu´il manque à Super Smash Bros Brawl c´est Dr. Mario

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 19:55:09

Oula alors déjà :
-Pour rayptor : blast3000 n´a jamais dit ou insinué que Zelda n´était pas dans les anciens SSB, mais que Zero suit Samus ( Samus sans armure avec l´épée laser voir video ^^) n´est pas une transformation à faire comme celle de Zelda pour utiliser Sheik.
-Pour max08 : Il y a Peach Mario Luigi Dr.Mario Bowser Yoshi des persos nintendo de la serie des mario mais tu ne ve pas de Wario, tu es bizarre mais bon chacun ses goûts
-Pour mathstif : Si tu parle de Snake je te signal que ce n´est pas made in Sony mais plutot Konami, et c´est parait-il Kojima lui même qui a demandé l´insertion de son héros fétiche dans la série des SSB.

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:58:35

Biofox >> enfin gars qui comprend :)

khri >> Dr Mario est deja dans SSBMelee donc bon

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:08:51

:up:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:11:02

:up:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:14:38

+1 biofox :) sony n´est pas à l´origine de MGS le seul bon jeu sony c´est GT, tout le reste c´est nul (medievil, wipeout...)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:25:51

enfin pas nul, mais pas génial disons...

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
26 mai 2006 à 23:13:42

lol

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
26 mai 2006 à 23:29:47

Zero suit Samus ( Samus sans armure avec l´épée laser voir video ^^) n´est pas une transformation à faire comme celle de Zelda pour utiliser Sheik.

Justement c´est l´inverse c´est une transformation a faire dans certaines condition.

Celdashin78
Celdashin78
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:08:26

mathstif bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 18:33:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alala quand sony vien squatter nintendo

:gne: les 1ers jeux de metal gear sont sortis sur NES.

Celdashin78
Celdashin78
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:12:30

Oh non laisez tomber ce que j´ai dit :honte:

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
27 mai 2006 à 00:21:38

y a pa sun Mgs sur game cube psk je croi que j en n´est vue un moi !

Torc02
Torc02
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:43:29

:oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment