En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
News SSBB!!! images+infos
blast3000
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:23:45
Tout est sur ce lien: http://www.the-nintendo-wii.com/
Zero suit samus ne serait donc pas un personage à part ( comme Zelda/sheik), bonne idée
Je crois que je vais tomber amoureux de Samus sans combi ( trop beelle )
rayptor
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:28:30
Zelda était déjà dans les précédents.
max08
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:31:14
cool moi je pense que pour pouvoir l´utiliser il faut faire meme chose que dans la video (l´attaque ou elle detruit son armure) et wario franchement je sais pas se qu´il fait dans un super smash bros
blast3000
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:38:27
Wario? mais c´est LE personnage qu´il manquait dans Super Smash Bros.!!!!! Tes goûts sont zarbes ( pour moi ).
RoyFire
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:22:14
Le perso qu´il manque à Super Smash Bros c´est Sonic...
radio-actif
Niveau 9
26 mai 2006 à 18:28:10
Ben moi se que je trouve bizard c´est que ya snake de métal gear slolide ! je vois pas pourquoi il vien air la dedans mais enfin bref sa va chier quand je l´orai
mathstif
Niveau 6
26 mai 2006 à 18:33:06
alala quand sony vien squatter nintendo
khri
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:38:14
Le perso qu´il manque à Super Smash Bros Brawl c´est Dr. Mario
Pseudo supprimé26 mai 2006 à 19:55:09
Oula alors déjà : -Pour rayptor : blast3000 n´a jamais dit ou insinué que Zelda n´était pas dans les anciens SSB, mais que Zero suit Samus ( Samus sans armure avec l´épée laser voir video ^^) n´est pas une transformation à faire comme celle de Zelda pour utiliser Sheik. -Pour max08 : Il y a Peach Mario Luigi Dr.Mario Bowser Yoshi des persos nintendo de la serie des mario mais tu ne ve pas de Wario, tu es bizarre mais bon chacun ses goûts -Pour mathstif : Si tu parle de Snake je te signal que ce n´est pas made in Sony mais plutot Konami, et c´est parait-il Kojima lui même qui a demandé l´insertion de son héros fétiche dans la série des SSB.
Touffyk
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:58:35
Biofox >> enfin gars qui comprend
khri >> Dr Mario est deja dans SSBMelee donc bon
uchiha38
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:08:51
uchiha38
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:11:02
spyroledragon
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:14:38
+1 biofox sony n´est pas à l´origine de MGS le seul bon jeu sony c´est GT, tout le reste c´est nul (medievil, wipeout...)
spyroledragon
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:25:51
enfin pas nul, mais pas génial disons...
nintendowin
Niveau 9
26 mai 2006 à 23:13:42
lol
Linkirby
Niveau 8
26 mai 2006 à 23:29:47
Zero suit Samus ( Samus sans armure avec l´épée laser voir video ^^) n´est pas une transformation à faire comme celle de Zelda pour utiliser Sheik.
Justement c´est l´inverse c´est une transformation a faire dans certaines condition.
Celdashin78
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:08:26
mathstif bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 18:33:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! alala quand sony vien squatter nintendo
les 1ers jeux de metal gear sont sortis sur NES.
Celdashin78
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:12:30
Oh non laisez tomber ce que j´ai dit
F1Mlad
Niveau 5
27 mai 2006 à 00:21:38
y a pa sun Mgs sur game cube psk je croi que j en n´est vue un moi !