l´inconnue pour ce nouvel épisode de ssb, c´est les persos fire emblem, auront-nous droit à marth et roy, ou aux persos issus des versions gc et gba (je doute qu´on est un perso de la future version wii) ?
à moins qu´ils choississent de ne pas choisir et de tout mettre, c´est à dire marth et roy et aussi des nouveaux persos de fire emblem.